Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : orange derambox 500
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    strong
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime

orange derambox 500

bonjour comment faire pour avoir le bouquet orange apres avoir fait une recherche de chaine j'ai pas se bouquet?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Récepteur
    truman
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    tu trouves ce bouquet que sur atlantic bird 5°W

DZSatien Habitué Avatar de mv700
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Salut seb71,

Pour avoir les chaines d'Orange by Sat il faut démo avec tuner DVB-S2
    ( 500HD - 800HD - 8000HD - etc... )

DM 600 Pvr | CCcam

DM 800 HD | oScam

Banni
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    avec une simple 500 ca ne marchera pas :)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Récepteur
    truman
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ça marche mais sur atlantic bird, non sur astra, sur astra elle diffuse en dvbs2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    strong
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    merci a vous tous

DZSatien Confirmé Avatar de Routard
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Demo Off
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt,

Hein les gars .........allez faire un tour sur:

Code:
    http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php
    Choisissez votre Sat et vous verrez qu'avec un 500S toutes les chaînes de la TNT (et plus) sont ok..........!!

Sur Hotbird => DVB-S (QPSK) pour ça pas besoin de dream HD ou de démo qui décrypte le MPEG4

Seules les chaînes DVB-S2 (8PSK) emméttent en MPEG4 d'ou besoin d'un démo HD
    Dreambox
    Ng4

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Je viens de faire un tour dans ce site et j'ai constaté que dans les satellites ASTRA /ATB3/HOTBIRD les chaines du bouquet Orange (Orange proprement dit) émettent en DVBS2 donc je ne pense pas qu'elles puissent être captées avec une DM500 (chez moi elles n'apparaissent même pas dans la liste des chaines après un scan).
    Par contre avec la dm800hd (parce qu'elle est équipée d'un lecteur DVBS2 )nous pouvons les avoir HD ou non .
    A mon avis notre ami qui a ouvert ce thread parlait des chaines qui commencent par Orange......

Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Demo Off
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par saids980 Voir le message
    Je viens de faire un tour dans ce site et j'ai constaté que dans les satellites ASTRA /ATB3/HOTBIRD les chaines du bouquet Orange (Orange proprement dit) émettent en DVBS2 donc je ne pense pas qu'elles puissent être captées avec une DM500 (chez moi elles n'apparaissent même pas dans la liste des chaines après un scan).
    Par contre avec la dm800hd (parce qu'elle est équipée d'un lecteur DVBS2 )nous pouvons les avoir HD ou non .
    A mon avis notre ami qui a ouvert ce thread parlait des chaines qui commencent par Orange......
    Slt,

Tu dois avoir des problémes de vue..............!!!

Regarde sur Hotbird ..........Tu me diras combien tu vois de chaînes en DVB-S (QPSK) (qui fonctionnent trés bien sur E1)...........!!

En DVB-S2 (8PSK) sur le sat indiqué il y en a 12
    Dreambox
    Ng4

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Pour le problème de vue, je te le concède je commence sérieusement à l'avoir.Avec l'âge malheureusement c'est inéluctable .Ceci étant dit ceci n'a rien à voir avec notre discussion car l'esprit lui est encore intact.
    Sans vouloir dévier du sujet , notre ami qui a ouvert ce thread a parlé du bouquet orange et il n'a parlé ni de bis ni de tnt.
    Dans les 03 sats indiqués le bouquet orange est représenté par la fréquence 11577 h sur hotbird 11170h sur astra et 11471v sur atb3.C"est dans ces 03 fréquences qu'existent les chaines typiquement Orange .
    Notre ami n'a aucune chance de les avoir avec une dm500 car ce démo ne dispose pas pas d'un lecteur dvbs2.(j'ai les 02 dream (avec dvbs et dvbs2) chez moi et je sais de quoi je parle).
    Voilà le sens de mon intervention et elle va dans le sens du thread ouvert.
    Quant aux chaines émises en dvbs : c'est évident qu'on peut les avoir (mais c'est hors sujet)

Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Demo Off
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pour le problème de vue, je te le concède je commence sérieusement à l'avoir.Avec l'âge malheureusement c'est inéluctable .Ceci étant dit ceci n'a rien à voir avec notre discussion car l'esprit lui est encore intact.
    Sans vouloir dévier du sujet , notre ami qui a ouvert ce thread a parlé du bouquet orange et il n'a parlé ni de bis ni de tnt.
    Dans les 03 sats indiqués le bouquet orange est représenté par la fréquence 11577 h sur hotbird 11170h sur astra et 11471v sur atb3.C"est dans ces 03 fréquences qu'existent les chaines typiquement Orange .
    Notre ami n'a aucune chance de les avoir avec une dm500 car ce démo ne dispose pas pas d'un lecteur dvbs2.(j'ai les 02 dream (avec dvbs et dvbs2) chez moi et je sais de quoi je parle).
    Voilà le sens de mon intervention et elle va dans le sens du thread ouvert.
    Quant aux chaines émises en dvbs : c'est évident qu'on peut les avoir (mais c'est hors sujet)
    Hello;

Juste pour info , tu as déjà eu une carte Orange sat dans les mains ...........
    Et puisque tu sais ce qu'il y a comme chaînes sur une Carte Orange Sat , tu peux nous les énumérer....???
    Dreambox
    Ng4
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Non mon ami , je n'ai pas de carte Orange et je n'en aurais peut être jamais (j'ai peut être mieux).
    J'ai à la place une dm800hd qui me permet en ma qualité de client de serveurs d'avoir la possibilité de capter les chaines spécifiques qui n'existent que chez Orange .Le reste commun avec d'autres bouquets, je les ai grâce aux autres bouquets(tnt/bis/csat... ) Je les ai sur atb3 et astra 19.2 .Par contre je n'arrive pas à les avoir sur hotbird.
    J'ai sélectionné des chaines (du site cité) qu'il n'est pas possible d'avoir avec une dm500 et qui pour moi sont spécifiques au bouquet Orange et à mon avis quand quelqu'un parle du bouquet Orange, il fait allusion à ces chaines là :
    Astra 1L (19.2E) - 11170.75 H - Txp: 47 - Faisceau: Astra 1L DVB-S2 (8PSK) - 22000 2/3 (43.1 Mbps)
    Nom
    Orange Foot
    Orange Ciné Max
    Orange Ciné Happy
    Orange Ciné Choc
    Orange Ciné Novo
    Orange Ciné Géants
    Orange Sport TV
    Orange Sport HD
    Orange Ciné Max HD
    Amicalement

Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Demo Off
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Non mon ami , je n'ai pas de carte Orange et je n'en aurais peut être jamais (j'ai peut être mieux).
    J'ai à la place une dm800hd qui me permet en ma qualité de client de serveurs d'avoir la possibilité de capter les chaines spécifiques qui n'existent que chez Orange .Le reste commun avec d'autres bouquets, je les ai grâce aux autres bouquets(tnt/bis/csat... ) Je les ai sur atb3 et astra 19.2 .Par contre je n'arrive pas à les avoir sur hotbird.
    J'ai sélectionné des chaines (du site cité) qu'il n'est pas possible d'avoir avec une dm500 et qui pour moi sont spécifiques au bouquet Orange et à mon avis quand quelqu'un parle du bouquet Orange, il fait allusion à ces chaines là :
    Astra 1L (19.2E) - 11170.75 H - Txp: 47 - Faisceau: Astra 1L DVB-S2 (8PSK) - 22000 2/3 (43.1 Mbps)
    Nom
    Orange Foot
    Orange Ciné Max
    Orange Ciné Happy
    Orange Ciné Choc
    Orange Ciné Novo
    Orange Ciné Géants
    Orange Sport TV
    Orange Sport HD
    Orange Ciné Max HD
    Amicalement

Oué.........les chaînes citées font partie du bouquet Orange , en option ce sont celles qui sont payantes...........!!et en DVB-S2 (8PSK)

Mais tu oublies toutes les autres.........qu'il y a sur le provider 32920 de la carte Orange sat....!!

Et oui, ......si tu n'as pas eu de carte Orange Sat dans les mains ce n'est pas facile à comprendre.......!

Pour complément voir:
    Code:
    http://assistance.orange.fr/liste-chaines-tv-orange-associant-adsl-avec-satellite-france-91.php
    Et aussi ..........85 pages
    Code:
    http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=8232
    Dreambox
    Ng4

Membre + Avatar de soumisat
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    tata
    TV
    tc
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    salut les amis ,vu que votre conversation tourne a l'orage ,y a t'il un modo pour cessez tous cela !içi c'est un forum de partage pas de haine ,ni a celui qui sait mieux que l'autre ;la cour d'école c'est fini les amis !
    amicalement

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par soumisat Voir le message
    bonjour
    salut les amis ,vu que votre conversation tourne a l'orage ,y a t'il un modo pour cessez tous cela !içi c'est un forum de partage pas de haine ,ni a celui qui sait mieux que l'autre ;la cour d'école c'est fini les amis !
    amicalement
    Mais non mon ami, ne t'en fais pas cela ne tournera pas à l'orage.Il s'agit bien de partage mais jamais de haine.
    D'ailleurs pour vous plaisir , je ne vais pas répondre alors que j'estime en avoir le devoir .En fait mes réponses s'adressent d"abord à celui qui a ouvert ce thread et c'est çà le partage , non.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière