parametrage de la DM500-S et charing CCCAM

cybersam

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/11
Messages
13
bonjour les amis

j'ai acquis dernièrement une dreambox DM500-S de Setif, je l'ai installée j'ai recherché les satellites . maintenant je capte les chaines en claire


toutefois j'ai quelques petits problèmes que voici:


1- le signale des satellites est plus faible que sur un autre démo du coup plusieurs chaines sont absentes . est ce normale ?


2- j'ai un abonnement cccam et j'ai essayé d'entrer les paramètres mais sans succès. Si quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure
a suivre sachant que j'ai les info du type:

xxxxxxxx.no-ip.biz

port:xxxxx
user: xxxxxxx
pass:xxxxxxx

3- je veux bien faire des mises a jours du firmeware de la dreambox mais j'ai peur que ça endommage l'appareil car l'origine de celle-ci ne
m'inspire pas confiance vu son prix


aidez-moi S.V.P
 
Cherche sur le forum tu trouvera des tuto tres bien detailler
 
merci quand même abdelino, si seulement je savais ce que je cherche je l'aurais trouvé. mais je suis novis
 
j'ai chargé l'image "nabilosat darkstar2 Emu 2.2.0 skin Rihanna_net" et je ne sait pas comme l'utiliser ni comment la configurer . je cherche......
 
Salut,
Avant de mettre à jours le firmeware , assure toi d’enregistrer tes paramétré : cccam.prio & cccam.cfg

Apres , si ta DM 500S marche, je ne vois pas pourquoi t'irais mettre à jours le firmeware, le problème des chaines est peut être la configuration du TUNER .

Aprés,tu peux télécharger une liste de chaines avec les favoris sur : http://www.vhannibal.net/
et injecte avec Dreamboxedit
Prend bien celles de E1 et celles du satellite que tu veux capter.

Voilà tiens nous au courant!
@ plouch
 


merci a tous

en effet j'ai téléchargé le programme DCC mais étant novis je ne sais pas comment l'utiliser ni les étapes a suivre pour faire marcher mon CCCAM

ce que je veux comprendre c'est:

1) quelles sont les plugins nécessaires au bon fonctionnement de la DM500-s avec abonnement CCCAM
2) quelle est le rôle de chaque plugin
3) cccam.cfg c'est le fichier contenant les parametres de connection au serveur CCCAM, mais alors c'est quoi cccam.prio

j'ai encore beaucoup d'autres questions mais je me contente de ces trois là

si autres eclaircissement il y a , preneur je suis
 
Retour
Haut