Partage carte CSAT avec DDREAMBOX + 3 DDREAM

lightning

DZSatien Passionné
Inscrit
3/12/10
Messages
299
:fool: Bonjour, je souhaiterais des infos sur la possibilité de mettre ma CARTE CSAT dans ma nouvelle DREAMBOX et la partagé avec mes 3 autres DDREAM en réseau local...

SI c'est possible, comment ?

Après je souhaiterais faire du cardsharing en plus sur la DREAMBOX, est-il possible de faire les deux en même temps.

Merci d'avance a la super équipe de PRO.

a+
:angel_not:
 
:fool: Bonjour, je souhaiterais des infos sur la possibilité de mettre ma CARTE CSAT dans ma nouvelle DREAMBOX et la partagé avec mes 3 autres DDREAM en réseau local...

SI c'est possible, comment ?

Après je souhaiterais faire du cardsharing en plus sur la DREAMBOX, est-il possible de faire les deux en même temps.

Merci d'avance a la super équipe de PRO.

a+
:angel_not:
je ne sais pas c quoi une ddream mais si c comme une dream dans ta dream tu place ta canal sat tu dois crée une dyndns pour bien faire apres tu sera en reseau via ta premiere dreambox tu fais des echanges de cline active bien sur 24/24 no stop ,apres cela tu chosis les meilleurs cline pour placer dans tes ddrem maintenant faut voir si tu sais placer un cccam dans tes ddrem ou c cel que on ne sais pas faire comme les ancien dec
 
oui c'est possible
tu telecharge le cccam 2.2.1 de preferences depuis le serveur de download, ensuite accéder par ftp au repetoire (var/etc) de ta dm et modifier le fichier CCcam.cfg et mettre deux flines comme ça
F: user pass
F: user1 pass1
et les mettre ensuite dans les 2 autres dm
tu dois telecharger le cccam dans les autres dm et mettre ça dans CCcam.cfg des deux dm
C: adresse ip de ta dm dans le reseau port user pass
C: adresse ip de ta dm dans le reseau port user1 pass1

tu peux connaitre l'ip de ta dm en allant voir dans menu - setup - config expert - reglages de la communication
le port est par défaut 12000 tu peux le changer dans le CCcam, là ou il ya server listen port.
j'espere ke je t'ai aidé.
PS: n'oublie pas de me passer une cline j'ai un serveur moi aussi lol!
Peace
 
Salut, merci pour l'info, c'est cool. Dés que je reçoit ma DREAMBOX, je tiens le post au courant.

Par contre, quel image mettre dans la DREAMBOX car c'est un CLONE. Je me doute qu'il faut bien choisir son IMAGE en fonction de ça.

a+
 
hello
ça dépend du modèle : 800 / 500 ?
dans tous les cas si c une clone il faut une image non officielle
Nabilo pour la 500s (sans risque) ou Gémini no bomb
pour la 800 je laisse les autres réagir
@+
 
Salut, c'est un 500s clone. Donc j'ai pris la Gemini 4.7 no bomb, je pense installez celle là.
j'ai prévu de mettre CCCAM, mais j'ai pas encore trouvé les fichiers pour la DREAMBOX. Je vais regardez sur le site, jepense qu'il doit bien y avoir ce qu'il faut.

a+
 
tu peux directement télécharger ce qu'il te faut dans ta dm500
j'ai une image nabilo donc je ne sais pas trop sur gémini mais ça doit être un truc style bouton jaune / addon / telechargement cam

@+
 
Lightning bonjour,

Comme le dit Vince92_fr, tu as tout de disponible dans le blue panel de la Gemini no bomb.

Installer la Cam Cccam 2.1.4 complete (plus stable que la 2.2.1)
Installer les plug in : Cccam config et Cccam Info.

Après avec une config de Cccam.cfg qui va bien tu dois pouvoir faire le nécessaire.
 
:cl21:

Salut, me voici de retour aprés une coupure internet.

J'ai donc reçu ma DM500S cloné a 65Euro frais de port inclus.

Elle est en trés bon état, elle marche nickel.

J'ai mis le Gemini 4.7, DCC marche très bien.

Maintenant que j'ai internet qui est revenu, je vais pouvoir essaye le CCCAM, je vous tiens au courant. dés que j'arriverais a faire marché ma CARTE CSAT dans la DREAMBOX.

a+:bye:
 
:cl21:

Salut, j'ai bien installé CCCAM 2.1.4 sur ma DREAMBOX.


je l'ai acrivé, et CSAT Décode trés bien, c'est trés rapide.

Maintenant comment configuré ma DREAM pour partagé ma CARTE avec mes DDREAM en CCCAM. je n'arrive pas a trouvé les réglages pour ça.

Merci de m'aidé.

a+:g:g
 
Merci pour les infos, j'avais zappé ce post.

OK pour la ligne a rajouté. Mais ou ce trouve le fichier cccam.cfg sur la DREAM, je le trouve nulle part.

a+
 
tu ouvre......DCC ftp/var/etc/cccam.cfg.....si tu le voie pas il faut le télécharger.
 
Merci, j'ai du installé encore un plug-in, et là maintenant le fichier est bien là.

C'est qui me va pas dans ces tutos, c'est qu'on est oligé d'utilisez INTENET pour partagé son ABO.

Moi pour l'instant je veut simplement le partagé en LOCAL dans mon PETIT RESEAU, sans internet.

Si quelqu'un peut m'aidé a faire cette config. MERCI D'AVANCE

a+
 
si c'est dans ton réseau privé l'ip c'est juste l'adresse ip des différentes dream (192.168.x.xx)
il n'y a pas d'ouverture vers l'extérieur
Par contre il faut bien qu'elles soient liées au réseau privé ... donc le lien c'est le routeur

@+
 
:cl21:

Bon, ok je vais essayé cet aprés-midi, je te tiens au courant.

J'ai une coupure ELECTRICITE de 2H a 4H, donc rendez-vous ce soir.

MErci pour tout.

a+:g:g
 
T'inquiéte pour le RESEAU, j'ai une formation ADMIN RESEAU, ça devrait allez, c'est juste qu'il faut utilisez des termes bien precis dans les fichiers, et un ordre bien précis, sinon rien ne fonctionne.

a+
 
:cl21:

Bon, voilà j'ai tout préparé, mais marche pas.

Voilà ce que j'ai fait.

CCCAM active sur DREAMBOX, CSAT décodé.. marche nickel
j'ai mis dans le CCAM.cfg les lignes suivantes :

F: users1 pass1
F: users2 pass2

puis j'ai injecte GPSL v0.88 dans les DDREAM. j'ai rentré les paramétres CCAM suivant :

USER : user1
PASSWORD : pass1
PORT : 16001 ( port trouvé dans les reglages CCAM sur DREAMBOX )
IP : IP de ma DREAMBOX

j'ai démarré le service, mais de décodage.

LEs ddream n'apparaisse pas dans le plug-in de CCCAM INFO.

je suis perdu là, j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance

a+
 
salut
ce ke tu a mis dans les autres dream est faux.
pour envoyer des ECM a qlq 1 tu dois ajouter une Fline
mais pour recevoir des ECM tu dois ajouter une Cline qui correspend a la Fline
donc tu mets ça dans tes autres dream (dans le CCcam.cfg)
C: AdresseIP port user1 pass1
C: AdresseIP port user2 pass2

pour l'adresse ip, c'est l'adresse ip de la dream ki contient la carte csat
et pour le port si tu na rien changé mets 12000, '' le port par défaut dans CCcam", sinon tu peux le changer dans le CCcam.cfg ( là ou il ya Server Listen Port)
j'espere ke je t'ai aidé.
PS: n'oublie pas de nous passer des clines lol!
 
MErci, mais mes autres DREAM, ne sont pas des DREAMBOX,mais des DDREAM de chez WOLRDSAT...

il n'y a pas de fichier cccam.cfg, juste un plug-in ou tu rentre les parametres du serveur. ( USER, PASS, PORT, SERVEUR ).

je vais essaye de mettre 12000, on verras bien.

a+

Pour le partage de la CLINE, on verras aprés mon Déménagement et ma nouvelle ligne ADSL, car pour l'instant trop de coupure dans la maison ou je suis, vous serez coupez trop longtemps. Je voudrais pas lesez les membres...
 
:cl21:

YAHOOOOOO, ça marche nickel...

En mettant 12000, le problème est réglé...

Bizarre car dans les paramétres plug-i, CCCAM, le port WEB est réglé a 16001..

Mais pas grave, ça marche. Merci a tous et surtout a belmikha

Si tu veut essayé de faire du cardsharing avec moi, c'est quand tu veut mon pote...

Moi j'ai C+ et CSAT a partagé, tu as quoi toi ????

a+
 
Salut
content pour toi lightning.
le port web sert a controler le CCcam et non pas a se connecter a CCcam.
j'ai bis tv v4 - srg suisse full & jsc V4 FUll hd en locale.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là.
 
:bye:

Merci poto, je veut bien faire du cardsharing avec toi si tu veut....

il va y avoir du sport pour que j'y arrive, je le sens....

Tiens moi au courant.

a+

PS : tu est sur ASTR ?
 
Oui sans problème, je ne suis pas fou pour refuser du canalsat.
Si tes ddream galère avec le plugin du cccam, tu peux changer de direction et faire du newcamd avec ta csat, en telechargeant hypercam depuis le blue panel ainsi que sa configuration et le configurer "" bref je te montreré cmnt, etape par etape lol"

Non, Malheureusement je suis sur hotbird.
 
Retour
Haut