Pas d'image sur le bouquet canal et chaines publiques

malone3

DZSatien Curieux
Inscrit
24/8/10
Messages
48
Bonjour à tous je suis novice en sharing, je viens de recevoir la dreambox 500s, je l'ai configuré en faisant une recherche de programmes sur le satellite astra et j'ai eu beaucoup de résultats. je n'ai l'image et le son que pour quelques chaines étrangères, pour les chaines francaises comme tf1, france 2 et le bouquet canal je n'ai pas de son et une image noire, d'ou cela peut-il venir? D'avance merci
 
est ce que tu as un serveur ou une carte pour ouvrir les chaines françaises?
 
non je n'ai pas de carte, je pensai que sans carte les chaines gratuites étaient accessibles. Pour le serveur je n'arrive pas à éditer mon config.cfg, je ne sais pas comment rentrer ma cline dans tout le charabia qui est indiqué quand je clik sur editer.
 
y'a pas de chaines françaises gratuites sur le satellite astra pour éditer ton fichier cccam config il faut avoir dcc
et editer le fichier cccam config qui se trouve dans var/etc
 
Bonjour,

Je rajouterais:
-achat carte tntsat pour avoir le bouquet de base fr
-le programme Filezilla ftp client, si DCC ne fonctionne pas bien
 
Merci pour tes réponses mais dans DCC je n'arrive pas à éditer correctement le fichier, il y a des tas de lignes qui commencent par un #, et je ne sais pas ou indiquer ma cline, peux tu m'aiguiller, encore merci à toi c'est super sympa.
 
tu mets ta cline au début de ton fichier cccam config sans # au début
 
merci j'ai donc mis ma cline tout au début du fichier de config mais toujours image noire, dois je rebooter la dreambox après avoir modifié le fichier? y a t il un moyen de vérifier que la cline est bien installée et qu'elle est valide?
 
ne mets pas ta cline en public
pour connaitre l'état du serveur télécharge le cccam info depuis le serveur de la dreambox et installe le