Question Pas de satellite

alibi

DZSatien Curieux
Inscrit
12/12/10
Messages
32
bonjour, je viens vers vous en esperant trouver une solution .
j'ai dreambox 500c que je viens d'acheté.apres avoir flashé avec backups nemesis 4.20 ccam2.011 et configurer CCcam 2.2..quand je branche ma dream a la telé et la j'ai le message suivant "service introuvable" et pas de signal de la parabole alors que la parabole et bien orienté .le soucis c'est que dans reglages je n'ai pas "parametre ou recherche satelite"dans ma dream.j'ai essayé de flashé avec une autre image "nemesis 4.4"toujours pareil.quelqu'un a une solution a mon soucis.
merci d'avance et bonne journée.
 
salut, tu di que ta une dream 500c, donc c'est une dreambox cable pas satelite. Il faut prendre une dreambox 500s
 
et quelle est la difference ?je ne peut pas la mettre sur parabole?
 
apres quelques recherche, je viens de comprendre que les 500-C ne sont pas compatible avec la parabole.merci
 
j'avai une autre question.chez moi j'ai numericable .je peut faire fonctionner la dream dessus?si oui, y a t il un tuto la dessus?
cdlt
 
c'est la même chose que le sat,il me semble, il faut juste des peers numericable

greenwolf
 
j'ai pas un bon signal pour faire un scan.parce que j'ai des clines pour les chaines cryptés.
 
Retour
Haut