pas le meme nombre de chaines avec des images differentes ?????

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonsoir à tous,

j'ai quelques questions car je ne comprends rien, j'essaye differentes images sur ma DM500s et j'ai un differentiel de 300 chaines environ, j'avais une image demini 4.70 et je scannai a peu pres 800 chaines puis j'essaye une maxvar et là poum 1200 chaines comment est ce possible, ensuite y a un truc qui me rend dingue c'est que une fois l'image installee et le scan fait je capte les be in sport je change de chaine pour verifier et si je reviens sur be in sport là j'ai un ecran noir, elle ne revient que si je redemarre la dreambox ( tout ca avec la maxvar et mgcamd 1.35a), avec la gemini je ne capte meme pas les be in sport quand je fais un scan, par contre sur la gemini en reinjectant les bouquets scannes avec l'image maxvar pas de pb je peux zapper et revenir sur be in sport et ca fonctionne

please je voudrais comprendre et une soultion si possible, mreci aux pros!!!!

bonne continuation
 
Bonsoir à tous,

j'ai quelques questions car je ne comprends rien, j'essaye differentes images sur ma DM500s et j'ai un differentiel de 300 chaines environ, j'avais une image demini 4.70 et je scannai a peu pres 800 chaines puis j'essaye une maxvar et là poum 1200 chaines comment est ce possible, ensuite y a un truc qui me rend dingue c'est que une fois l'image installee et le scan fait je capte les be in sport je change de chaine pour verifier et si je reviens sur be in sport là j'ai un ecran noir, elle ne revient que si je redemarre la dreambox ( tout ca avec la maxvar et mgcamd 1.35a), avec la gemini je ne capte meme pas les be in sport quand je fais un scan, par contre sur la gemini en reinjectant les bouquets scannes avec l'image maxvar pas de pb je peux zapper et revenir sur be in sport et ca fonctionne

please je voudrais comprendre et une soultion si possible, mreci aux pros!!!!

bonne continuation

Salut,
C'est parce que les fréquences des chaines ne sont pas à jours sur la gemini, la soluce soit tu recuperes le fichier satellite.xml de de ta maxvar dans /var/etc/tuxbox que tu reinjectes dans le meme chemin dans la gemini soit tu reinjectes un nouveau en lisant ce post ici
 
Alors ok pour le scan maintenant merci pour l'aide seulement il me reste un gros problème, j'ai un écran noir sur be in sport 1 et 2, pourtant avec d'autres images je les avaient correctement (image gemi 4.70 il me semble), maintenant j'ai beau essayer plusieurs images ces chaines restent sur écran noir, au secoursssssss....
 
Retour
Haut