pb avec dreambox 500 s

jibus

DZSatien Donateur
Inscrit
23/10/08
Messages
194
bonjour a tous j'ai besoin de vos lumiéres !!!
je viens d'installer un deuxieme parabole pour recevoir hotbird j'ai un diseqc avec une seule descente, j'ai programmé mon diseqc dans la dream !!j'ai récupéré mes transpondeurs. alors j'ai ce message:SWITCH "service could no be found'' quelqu'un peut m'aider par avance merci!!!
 
salut ami

que veut tu dire par diseqc ?

tu a t es deux parabole avec chacune une lnb une sortie relier a switch comme celui ci ICI ?
 
merci l'ami de me répondre c'est le meme disecq switch que tuu m'as envoyé, ou tu connecte tes 2 satellites et une sortie pour le cable de descente donc j'ai programmé la db avec le disecq!! apres je sais plus ce qu'il faut faire j'ai ce message switch "service could no be found" encore merci!!!
 
re donc dans ''Sattellite configuration ''

sa doit être '' 2 satellite via Toneburst ''

1 astra 19.2
2 Hotbird 13

ou

1 Hotbird 13
2 astra 19.2

sa devrez marcher

tient nous au courant

A+
 
salut je viens de mettre" 2 satellites via toneburst "meme message je l'avais déja essayé!!!tu as 2 lnb sur ton installation!!! si tu as les2 tu peux regarder dans ta confi encore merci!!!!
 
bonjour jibus

elas non j'ai une tête lnb simple ...

j'espère que d'autre membres pourrons te venir en aide a moins que es trouver le soucie depuis ?

bon dimanche

salut je viens de mettre" 2 satellites via toneburst "meme message je l'avais déja essayé!!!tu as 2 lnb sur ton installation!!! si tu as les2 tu peux regarder dans ta confi encore merci!!!!
 
Si tu as deux paraboles avec un diseqc le gestionnaire de base dream devrait trouver tes sats mais as tu fait le pointage des deux paraboles avant ?

Je m explique.
liaison directe vers ton démo et la première parabole, tu mets un seul sat dans ta config exemple astra. Si on capte bien ok

liaison directe vers ton démo et deuxième parabole, tu mets un seul sat dans ta config hotbird, si on capte bien ok

Maintenant on intercale le diseqc et ça doit aller avec config diseqc deux sats
 
Retour
Haut