Pb les images bloquent sur Dreambox 500S

mouss81

DZSatien Expert
Inscrit
19/3/10
Messages
3 015
Cela fait 3 semaines que les chaines télé fonctionnent mal.
les chaines télé cryptés se bloquent tout le temps ( ça fonctionne une minute ensuite l'image se fige 10 à 15 secondes ainsi de suite...) Je suis obligé de changer de chaine pour revenir à la chaîne précédente.
lorsque je change de chaïne, cela met du temps à venir aussi.
que cela soit Canal sat,AB Sat, les Sky Italia, les Art Arabesque,....Les TSR, je ne les ai plus du tout Les chaines Canal sat bloquent le plus.. :kathecat:
Les seuls où j'ai peu de problème, c'est les JSC Jazeera Sport: ça freeze un peu, ça bloque de temps en temps, mais négligeable.
Par contre les chaînes gratuites ( 2M Maroc, Iqra, TV5,... ) fonctionnent très bien, pas de coupure.

Régulièrement je reboot l'appareil pour mette à jour les serveurs, mais ça ne change rien. Je l'ai branché directement via câble Ethernet pour changer du CPL, ça ne change rien aussi.

Pensant que c'était ma connexion internet, je l'ai branché chez des amis, cela fait la même chose. Pourtant j'ai un très bon débit chez moi.

Les serveurs sont - ils saturés ? trop de monde dessus ?

Quelqu'un aurait-il une solution ? ou c'est peut être arrivé à l'un d'entre vous ?

je suis sur une Dreambox 500S ( Gemibi 4.60 - CCam 2.13 ):cl18:
 
Bonjour

Je pense que ton problème vient de limage.......re flache limage mais [gemini 470 ] plus stable.
Cccam......v 2.1.4
 
Dreambox 500s

Merci vigicode13,

Si je reflashe ma dream, je risque de perdre les serveurs ??

y a-t-il une méthode sans perdre mes serveurs ??:cl18:
 
Salut

Oui tu sauvegardes ton Cwshare avec DCC
tu copies tes peers dans le bloc note de windows, tu fais un copié collé.

Voila comme ça tu perds rien.

A+
 
Zut, excuse j'ai mal lu, j'ai pas fait gaffe que tu étais en cccam.
Autant pour moi.
Dsl

A+
 
DM 500S

Eh les amis,

y a t-il une méthode pas trop complexe pour passer de Gemini 4.60-CCcam2.1.3 à Gemini 4.70-CCcam2.1.4 ??
Je ne suis pas encore familiariser avec les dreambox..

Merci d'avance..
 
bonsoir

le souci que tu as vient surement des serveurs et pas de l'image
 
des coupures comme ca , ca ne peut venir que du serveur
 
Je me suis posé la même question.
Il y a des amis qui ont la meme configuration (gemini 4.60 - CCcam2.1.3) que moi et pourtant ils n'ont ce problème.
A mon avis , cela ne peut venir que des serveurs ??!!
 
salut

si tu veux on fait un test, tu vire toute tes celine et tu injecte celle que je te passe pour tester.

pas maintenant plutôt dans l'après-midi ok

avant le test sauvegarde ton Cccam.cfg n'oublie pas
 
Bonjour,

Tas combien de cline et fline ?

débit de connexion ?
 
Cela fait 3 semaines que les chaines télé fonctionnent mal.​


les chaines télé cryptés se bloquent tout le temps ( ça fonctionne une minute ensuite l'image se fige 10 à 15 secondes ainsi de suite...) Je suis obligé de changer de chaine pour revenir à la chaîne précédente.
lorsque je change de chaïne, cela met du temps à venir aussi.
que cela soit Canal sat,AB Sat, les Sky Italia, les Art Arabesque,....Les TSR, je ne les ai plus du tout Les chaines Canal sat bloquent le plus.. :kathecat:
Les seuls où j'ai peu de problème, c'est les JSC Jazeera Sport: ça freeze un peu, ça bloque de temps en temps, mais négligeable.
Par contre les chaînes gratuites ( 2M Maroc, Iqra, TV5,... ) fonctionnent très bien, pas de coupure.​

Régulièrement je reboot l'appareil pour mette à jour les serveurs, mais ça ne change rien. Je l'ai branché directement via câble Ethernet pour changer du CPL, ça ne change rien aussi.​

Pensant que c'était ma connexion internet, je l'ai branché chez des amis, cela fait la même chose. Pourtant j'ai un très bon débit chez moi.​

Les serveurs sont - ils saturés ? trop de monde dessus ?

Quelqu'un aurait-il une solution ? ou c'est peut être arrivé à l'un d'entre vous ?


je suis sur une Dreambox 500S ( Gemibi 4.60 - CCam 2.13 ):cl18:


meme probleme que MOUSSSSSS

j 'ai essayé tous les gemini toujours le meme probleme je ne crois pas que ca viens de

l image .:toinnette:


MERCI DE BIEN VOULOIR DONNER DES EXPLICATIONS à NOTRE PROBLEME
 
Isolez vos serveurs et vos clients en mettant ceci devant
#
Ensuite testez un par un clients ET serveurs il doit y en avoir qui vous filent des mauvais partages.
Si ça marchait et que ça ne marche plus,..... faut trouver la faille
 
Retour
Haut