Pb réception parabole collective!HELP!

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonsoir à tous,

j'ai un problème concernant la réception des chaines csat en appartement via une parabole collective; je ne réceptionne que quelques chaines et pratiquement toutes en allemand, j'ai essayé de scanner différents satellites ainsi que différentes configurations satellites sur ma dreambox 500s et rien à faire, avez-vous une idée merci beaucoup.

PS: image gemini 4.70 et cccam 2.1.4, l'office hlm concerné n'est pas foutu de me dire quel type d'installation ils ont mis!
 
slt le probleme on c pas quel tête ils ont mis sur la parabole, parce que sa doit être juste un probleme de parametre turner
 
Merci de repondre, en tout cas il a deja canalsat officiel avec location du demo canal donc on doit pouvoir regler tout ca sur la dreambox non?
Parametre tuner c'est le reglage des sat dans la dream?
 
oui il faut aller dans les parametre du turner et mettre dans mode unique et bien sur dans satelite 19.2
 
Bonjour,

bon bah je viens de mettre dans le tuner un satellite unique via astra 19.2 et je n'ai toujours rien sauf des chaines allemandes espagnoles, j'ai remarqué que certaines fréquences du sat n'avait pas de signal, quand on va dans satfind.
Faut il enregistrer un nouveau satellite et des nouvelles fréquences pour avoir le csat.
Comment peut on voir les fréquences utilisées sur une installation collective, elles ont peut etre ete modifiées par l'installateur?

merci de votre aide je galère.
 
Retour
Haut