pbm nabilo daskstar II sur DM500s Clone

bingo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/08
Messages
94
saha, jai un soucis, je vient de changer image gemini 4.7 vers nabilo darkstar II pour DM500, sur une DM500s clone, l installation ok avec flashwizard pro 6.3, installation debut menu, recharge ccam.cfg par ftp,et envoi list fav, puis disec et recherche 1er satellite ok, redemarrage , le fond d'(ecran darkstar , revient et repart ... c'est tout bloquer, rien avec telecommande, par contre peux acceder en DCC..
que faut il faire...?
je suis debutant..
merci d'avance
 
ca y est, j'ai compris pourquoi, j'avait transmit avec dreamset liste de favoris, qui apparament ne c'etait pas correctement realiser... apres avec reecrit la liste favoris, et reboot tous est redevenu ok... merci pour la reponse... peut etre que quelqu'un aura le meme soucis, (nabilo darkstar demarrage avec fond d'ecran darkstar, qui par et revient, et ne fait que ca)
slts
 
Selem bingo et aidkom mabrouk j'ai le meme souci la et je m'apprete a reflasher ma dream 500s que dois-je faire stp.
 
Selem bingo et aidkom mabrouk j'ai le meme souci la et je m'apprete a reflasher ma dream 500s que dois-je faire stp.
Il est bloqué
Voila ce tu va faire
1
- avant le flashé et si tu un abonnement off
- avec DDC tu va sur ftp puis var puis etc la tu trouvera ton fichier Cccam.cfg tu click une fois sur le Cccam.cfg puis tu click sur la fleche → pour faire une coupé sur ton disc dur
2
Maintenant tu peut commencé de flashé ton demo
- cable rs232 croisé 2-3 3-2 5-5
- logiciel DreamUP.exe
- débranche ton demo de l’alimentation
- double click sur DreamUP.exe choisie ton Port com puis click sur connect puis brache l’alimentation l’ascenseur horizontal se remplit de gauche a droite puis click sur flashe aller chercher l’image officiel ou CVS qui compatible avec ton demo
- attendre flashe update finiched click ok debranche ton demo et configure sat – réseau ect…..
apres ton cofuguration tu renvoie ton fichier Cccam.cfg de disc dur a la dreambox avec DDC
- voila mon ami bon vision
 
reflasher avec dream up tel est la solution!! bonne fete de l'aîd a tous musulmans
 
merci hakim du fond du coeur pour ta reponse! mais je l'ai reflashé avc dream up comme tu viens de le dire et je tombe sur ton message mdr
. merci en tout cas.
 
Retour
Haut