Perte de service searching sur dm 500 s clone

Dahndahnbo

DZSatien Accro
Inscrit
27/4/09
Messages
740
Comme dit sur le titre j'ai une dm 500 s clone je vient de perdre subitement la ou en sélectionné les sat système searching la ou en sélectionné le discet le moteur et les sat si quelqu'un peut m'aider tout en sachant que j'ai reflacher avec nabilot maxvar v_08 et gemini 4.7 rien a faire lorsque j'arrive pour sélectionner les sat il saut cette étape sur le barre de menu j'ai bien le signale mes comme j'ai deux tete astra et hotbird je n'ai rien qui apparait il faut sélectionner d abord la config merci a vous de m'aider
 
j'ai exactement le meme probleme, au menu>reglages y a que "service organising" y a pas service searching, j'ai flashé et reflashé ma dream et rien a faire j'ai meme fais un factory reset aidez nous svp !!!!
 
ha mon avis votre tuner a du vous lacher j'ai eu le tour sur une offichier donc soit racheter un tuner mais le meme prix que une dream
 
probablement le tuner a lacher sa coute de 1000 a 1500 da
bonne chance
 
j ai eu se problème ya quel que mois le menu de recherche a disparu dans le menu,j ai flasher la dream avec plusieurs image mais sans succès,est tout le monde me dis que c est le tuner qui a lâcher,en plus le tuner est souder directement sur la carte mère,il faut l ajouter au 12 travaux d hercule pour dessouder se genre de tuner jai perdu hispoire,comme par hasard j ai démonter le bloc d alimentation qui est complètement plomber par le plastique,je lai forcer comeme,est a l intérieur j ai remarquer un des condensateur est complètement grier,y avais de l huile sortez dessus,puis je lai acheter dans une boutique d électronique,le problème en faite ya un manque de tension le tuner ne s alimente plus il manquer 5v a la box pour que le tuner s alimente,voila
 
salut
dans les dream 500 il y as une chance sur mille que se soit le tuner ces souvent un petit composant qui pette et sa coute une misere
un peut de recherche et vous aller trouver votre bonheur pour pas cher
 
PXXX2003

Salut,

Souvent comme dit dans le post au-dessus une mauvaise alimentation de la dream provoque pas mal d'effet bizarre
Donc en 1er vérifié le debit en intensité de l'alimentation car on a les 12V mais pas l'intensité donc pas la puissance

@++

PXXX2003
 
j ai eu se problème ya quel que mois le menu de recherche a disparu dans le menu,j ai flasher la dream avec plusieurs image mais sans succès,est tout le monde me dis que c est le tuner qui a lâcher,en plus le tuner est souder directement sur la carte mère,il faut l ajouter au 12 travaux d hercule pour dessouder se genre de tuner jai perdu hispoire,comme par hasard j ai démonter le bloc d alimentation qui est complètement plomber par le plastique,je lai forcer comeme,est a l intérieur j ai remarquer un des condensateur est complètement grier,y avais de l huile sortez dessus,puis je lai acheter dans une boutique d électronique,le problème en faite ya un manque de tension le tuner ne s alimente plus il manquer 5v a la box pour que le tuner s alimente,voila

merci a vous tous de m'avoir repondu si rapidement je vais essaye de l'ouvrir et de trouver ce qui ne va pas et je met ici la reponse pour que tous le monde en profite
 
re, bon c'est confirmé c'est l'alimentation je resviens juste du réparateur ça m'a couté 500 D.A (réparation) moi j'ai une dm500s noir j'ai pas trouvé l'alimentation a vendre, c pas comme les dm500s grise leur alimentation est facile a trouvé, j'ai récupéré le fameux "service searching" a+ et bon courage
 
Retour
Haut