Petit souci sur ma dreambox 500S

JER-25

DZSatien Passionné
Inscrit
16/12/09
Messages
255
Bonjour, j'avais ma vieille dreambox qui m'a lâché. Donc j'en ai recommandé une.

J'y est tout réinstallé, elle marche très bien, j'ai juste un truc qui me manque :

Lorsque je suis sur une chaine (exemple Canal+) je clique sur le bouton info et là avant j'avais une info bulle (en haut à gauche) avec le cccam (style carte ou alors nom du peers, etc...)

Comment puis je faire pour avoir cette info bulle.

Je vous remercie par avance.

Jérôme
 
il me semble qu'il existe un plugin genre second bar info pour t'aficher ca ou sinon selon le skin installé avec ton image tu la directement
 
Merci Shino, et comme je fait pour installer ce plugin ? et je le trouve où ?

Je suis sous Gemini 4.70 et cccam 2.1.4
 
regarde sur le gemini serveur sinon essaie de voir si avec un autre skin tu as la barre en plus, je n'ai ^zd la 500 je l'ai eu mais comme je l'ai pas sous les yeux c compliqué pour te guider mais attend un peu quel'qu'un va t'aider ici je pense
 
OK merci shino, mais étant un peu novice, ca ne m'aide pas assez, si quelqu'un d'autre peut m'apporter ses connaissances soit pour mettre ce skin (et comment le mettre) soit pour me dire (en détaillé) comment mettre cet info bulle.
Merci d'avance...
 
Merci gueniat de me prendre pour un boulet lol
Non 1ere foi info (j'ai la barre en bas avec le titre lheure, etc..) et 2ème fois info (résumé film)
Quelqu'un ???
 
sur la mienne 1 fois j'ai le résumé du film et 2 fois de suite,j'ai le cccam et le nom chez qui je suis et l'image que j'ai,essaie 3 fois pour voir:bye:
 
va voir du coté du menu reglage setting osd
et change qlq prametre j'ai oublié j'ai pas de dream a coté de moi
 
JER-25 pas bien comment tu repond a gueniat il essaie de t'aider , chaque image est differente du coup sur la sienne ca doit marcher comme ca , je pense pas qu'il te prenne pour un boulet .
 
Shino, c'était de l'humour...
Non franchement j'ai tout essayé et je n'arrive pas à trouver ma solution.
Quelqu'un là ????
Encore merci d'avance.
 
tant mieux alors autant pour moi , laisse ton msn je ve bien t'aider pour la config +++++
 
salut

l image que tu avais avant sur l autre dream est simplement pas la meme que tu a dans la nouvelle

donc retrouve l image que tu avait

sinon tu a nabilo maxvar v0.8 qui fait se que tu dit avec la bulle

a+ bon courage
 
Merci en tout cas à vous tous de bien vouloir m'aider.
J'ai regarder un peu partout et je trouve ce qu'il devrait y avoir dans l'info bulle (si elle apparaissait) dans :

Blue Panel
Extras/Réglages
User Script
Ecm.info

Mais je n'arrive toujours pas à avoir ces infos dans l'info bulle.
 
change d'image c le plus simple je pense , remet celle que tu avais su rta premiere dream et tout sera nickel
 
Le souci c'est que ma 1ère dream était une vrai dream là c'est un clone corréen, et comme elle marche super bien si ce n'est cet info, j'ai pas envie de tenter d'installer une autre image !
Merci en tout cas à vous tous d'avoir prit du temps pour me répondre !
Merci beaucoup !
 
Retour
Haut