Aide pk une dreambox 500s fonctionne chez moi et pas chez un ami

mirak6826

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/13
Messages
7
salut tout le monde

je sais qui a plusieurs post avec le même problème mais j'ai pas trop compris les solution car je suis vraiment novice .... --' donc si quelqu'un peut m'expliqué en détail comment régler mon problème sa serait top ^^.
Alors voila comme l'explique mon titre un ami a moi a une dreambox dm 500s son abonnement étant fini il en a pris un nouveau et ma demandé de mettre ces cline dans la dreambox vue que moi j'ai les logiciel et les cables. jusqu'a la aucun problème je met ces cline je test chez moi et tt fonctionne (being sport canl sat ...etc) par contre des qu'on la brnche chez lui plus aucune chaine fonctionne a part les gratuites pas de canalsat etc.

est ce que quelqu'un aurais la solution ???

merci d'avance
 
Bonjour mon ami ta dream et en ip fixe tu la met en mode dhcp et elle fonctionnera chez ton ami voila.Pour la metre en mode dhcp menu/configuration expert/reglage de la comunication/ et tu coche dhcp bouton vert pour sauvegarder tu reboote ta dream et voilou
 
bonjour a tous les ami pour mois si tu utilise un modem pour la connexion il faut que tu ouvre le même port vérifier bien ton port.

et pour l'ami tounsi et pour tous je veux faire des échange de Dline si tu intéressé tu c la procédure merci
 
Bonjour mon ami ta dream et en ip fixe tu la met en mode dhcp et elle fonctionnera chez ton ami voila.Pour la metre en mode dhcp menu/configuration expert/reglage de la comunication/ et tu coche dhcp bouton vert pour sauvegarder tu reboote ta dream et voilou

merci de vos réponse alors c'est ce que j'avais fait et mon ami ma dis que sa fonctionné mais la sa a replanté plus de chaine et pour l'histoire des port j'ai pas compris. je peux voir ou?
 
Bonsoir si ta dream et juste client ne tien pas compte du port .
 
Peutetre que ton fournisseur a coller ton ip sur l abonnement est la tu pe te connecter au serveur que de chez toi
 
vérifier ton Inadyn si elle tourne si tu ne c pas ça alors il faut que je te parle sur skype pour que je te guide
 
Retour
Haut