Plantage régulié dreambox 500s

momoalger

DZSatien Accro
Inscrit
20/1/10
Messages
682
Bonsoir amis DZsatiens,
je vous expose mon petit soucis en espérant votre aide:
Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma derambox planait/bloquait, pas de réponse avec la télécommande, pas de réponse pour le bouton on off sur la face avant, blocage du cccam mes peers me voient off, blocage de l'image également sur la derambox, en résumé tout se bloque :p il faut débrancher et rebrancher la machine ( interrupteur derrière pour ma part)
afin d'essayer de regler ce soucis, j'ai reflasher ma dream (j'utilise l'image gemini 4.70 non bomb) mais rie n'y fait ! les blocages repartent de plus plus belle !
Amicalement,
Momoalger
 
combien de clients et de serveurs ta ladans?
 
il se peux aussi que l'un de tes peers qui te crée sur genre de problème,ceux qui utilisent de fausse carte des proxy ect..
il faut supprimé se lui que tu soupçonne,pour voir que se que sa donne
 
Dernière édition:
ah, je ne savais pas ça !
difficile, car je soupçonne personne, ce que je pourrai faire c'est de tester un a un ! mais ça risque de prendre bcp de temps car ca bloque 2 à 3 fois par jour, donc je dois attendre à chaque fois plusieurs heures :s
il se peux aussi que l'un de tes peers qui te crée sur genre de problème,ceux qui utilisent de fausse carte des proxy ect..
il faut supprimé se lui que tu soupçonne,pour que se que sa donne
 
Salut,

j avais le meme probleme change d image j ai changé d image avec celle-ci et depuis plus de soucis :
Nemesis V4.4 maxvar skin Rihanna Blue&CCcam 2.2.1 and Info inside18.12.2010 by ali@sat©.img
 
j'ai mis l'image nemesis 4.4 avec cccam 2.2.1 ! et le problème est re :s
une solution ?
 
j'ai mis l'image nemesis 4.4 avec cccam 2.2.1 ! et le problème est re :s
une solution ?

le problème viens de tes serveurs a 90%,pas des images,commence par supprimer les les hop3 hop4 hop5 ect,,tu reçois trop de cartes a mon avis ,tu sais la dream 500s clone est très limiter,c est pas une foudre de guerre
 
met
no { 0:0:2 }

après toutes tes clines pour voir

greenwolf
 
Retour
Haut