Plus accé à cccam.cfg ?? desolé à tout mais peers :(

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour à tous mais surtout à mais peers,depuis une moment vous nombreux à me dire que je suis off chez vous,je fais le nessaicaire pour y remédier,mais le problème plus important ce pose sous Dcc plus exatement sous dcc.cfg enfait il est impossible de faire quoi que ce soit,certaine icones son grisé est impossible de modifieir les cline et fline surement que le problème viens de la et j'ai grand besion de vous pour m'aider à trouver le problème,merci d'avance Lulu en détresse pour ces peers :(
 
Problème de mot de passe ? Sinon essaye en effaçant le fichier dcc.ini présent dans ton dossier d'installation de dcc sur ton PC. Tu relances ensuite dcc et tu reparamètres ton accès avec ton ID et mot de passe qui auront normalement disparu. Sinon essaye de nous en dire plus.
 
mon mat de passe marche,mais quand je fais de le fichier dcc.cfg pour configurer mes clines et flines impossible d'y faire quoi que ce soit.
 
heuuuu vous allez rire,en fait ça marche j'ai confondue vue et éditer c'est pour ça que ça ne marcher pas :tongue: en plus je suis blonde pour de vrai ;) bon ca c'est bon,je vais voir pour le reste ;)
 
le reste est que mes peers me off et je ne sais pas pourquoi :cl25:
 
€m!li£|\| à tout à fait raison va voir du coté de dns moi j'ai eu ce problème étant cher free la mise à jour ne se fait pas toute seule et au bout d'un certain sans aller cher dyndns si s'est ton cas il supprime le compte dyndns.Il éxiste un programme DynUp Setup que te dispense d'aller tous les moi cher Dyndns.Par contre si tu es chez sfr le problème ne se pose pas et le problème viendrais d'ailleur.

Bonne recherche
 
et oui verifie ton dyndns
sfr ip dynamique donc qui change
 
desolé je suis blonde,je le vois ou ça déjas parce que ça fait un petit moment que je n'ai plus touchée les paramètres de ma dream :cl25:
 
bonjour
tu tapes 192.168.1.1 dans la barre de recherche de google
mot de pass admin- admin par default, puis reseau, apres tu appuis sur le bouto en facade de ta neufbox, apres tu a acces a ton routeur, apres tu clic sur reseau, dyndns et tu rentres tes parametres puis tu active et tu valides.tu vas voir mis à jour réussi en vert
 
c’était désactive mais je ne retrouve plus ou j'étais inscrit,qu'elle conne :cl25: je vias voir ce que je peut faire
 
j'ai activé sous la neuf mais pour mes peers je suis encore off :( j'ai eté voir mon compte mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour que je soit on ??
 
quand tu rentres dans dyndns, tu clic sur my services, sur host services en dessous tu vas trouvé ton compte tu clic dessus
apres tu vas trouvé çà
Hostname: xsara.dyndns.org
Service Type: Host with IP address
WebHop Redirect (URL forwarding service)
Offline Hostname
IP Address: Your current location's IP address is 93.75.55.61 tu clic ici

apres sur save change en bas a droite
 
merci pour tes explications,j'y vais de ce pas ;)
 
Retour
Haut