plus d'affichage sur DM500s

geobart

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/08
Messages
55
bonjour,

j'ai récupéré la DM d'un ami qui ne l'utilisait plus et qui avait fait plusieurs manips dessus sans trop les maitriser !! :ranting:

donc, quand je branche sa box en lieu et place de la mienne, son voyant vert s'allume, mais je n'ai aucune image sur la TV ?

est-ce un problème de la DM ou il faut faire un reset, reflasher ??

merci pour votre aide :wink2:
 
Salut
Fais un back-up de ta dream et installes cette image dans l'autre et tu verras si ça marche.
Si elle n'est pas morte il devrait ne pas avoir de problème.
A+
 
Merci !!!

Comment on fait un back-up ?
Le back-up complet permet de copier les clines, etc ..

Merci
 
salut , verifie deja ta peritel si elle est bien connecté ensuite si rien >>> reflash
 
Re salut
Si tu fais un back-up ce sera identique à l'autre un clone en sorte. Une copie conforme quoi.
Fais le avec flashwizard ou dreamup .
A+
 
bonsoir,

alors j'ai fait un backup de ma DM, puis flashé la seconde DM (dreamup) et le résultat est le même à l'issue :
- écran noir (voyant vert allumé)
- si je retire la péritel ma TV change bien de canal vidéo, donc péritel est OK
- je constate à travers la grille du boîtier que les voyants internes (internet, voyant rouge) ne s'allument pas ?

une idée sur ce qui se passe et les solutions éventuelles ?

ou dois je jeter la DM :ranting:
 
salut

je suppose que tu as déja essayé avec l'allimentation de ta dream ?
pour pas de voyants allumé pour internet rien avoir avec ton black screen joue avec le RJ 45 a l'arrière ;)
a tu une double lnb ?
 
salut, oui essayé avec mon alim de la dream, ça change rien !!!

oui j'ai une double LNB.

mais le black screen je pige pas, j'ai cloné l'image de mon autre DM qui elle fonctionne à merveille, c'est pour ça que je redoute un pb de carte mère ou autre ?
 
salut

j'ai une de mes DM500 qui a jamais supporté la double lnb quand je fais la recherche sur astra tout est ok si j'essaye un deuxième sat
elle bloque avec led verte allumé et black screen
j'ai cloné ma deuxième DM mais cela na pas fonctionné

a chaque fois je dois reflasher pour finir j'ai laissé tombé elle est dans la cuisine et tourne juste sur astra depuis environ 3 ans
essaye un reset
 
salut geobart si tu revend ta dm hs je suis preneur
 
salut

j'ai une de mes DM500 qui a jamais supporté la double lnb quand je fais la recherche sur astra tout est ok si j'essaye un deuxième sat
elle bloque avec led verte allumé et black screen
j'ai cloné ma deuxième DM mais cela na pas fonctionné

a chaque fois je dois reflasher pour finir j'ai laissé tombé elle est dans la cuisine et tourne juste sur astra depuis environ 3 ans
essaye un reset

le problème c'est quelle fonctionnait très bien avant avec double (même triple LNB) !!
donc, je pense HS ?
 
Retour
Haut