Plus de chaines cryptées depuis 1 semaine

rfk1759

DZSatien Curieux
Inscrit
5/1/11
Messages
30
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis novice en la matière, j'ai acquis il y' a 3 mois 2 dreambox d500s configuré pour recevoir toutes les chaines, jusqu'à la semaine dernière tout marchait nikel et depuis plus rien, plus aucunes chaines ne fonctionnent, j'ai contacté mon vendeur et celui-ci ne donne plus signe de vie (j'ai peur de m'être fait b....).Depuis je suis sans tv et je ne sais pas comment faire pour ravoir les chaines.

Je viens vers vous pour savoir si il y 'a une solution afin de pouvoir recapter ces chaines.

Merci par avance de votre aide.
 
sa peux venir dans plusieur chose,ta conexion internet ou ya une caupure sur le serveur sur le quel tu es abonne
 
Merci de me répondre rapidement,

Ma connexion internet fonctionne nickel, comment savoir si le serveur sur lequel je suis abonné est coupé?
 
sa depend aussi de l'emulateur installer sur ta dream en general c est le cccam,donc a partir d une aplication que tu doit telecharger sur ta dream qui se nome cccam info
 
J'ai cccam 2.1.4 comme émulateur et comment on fait pour obtenir cccam info et l'installer sur la dream?
 
salut


telecomande bouton bleu/addons/pugins cams/cccam.info puis installer

@++
 
Merci pour l'info pidje, j'ai bien installer cccam.info et je suis parti vérifier les droits de validité de mon abonnement et il est noté "welcome to cccam 2.1.4 server card reader / dev/ sciO no or unknown card inserted" qu'est ce que cela peut bien voulir dire?? que j'ai plus accès au serveur??
 
faut aller dans cccam.info puis onglet server si tu vois le ou les serveur(s) en rouge c est qu il es off si en vert c est qu il es en ligne
 
j'ai fait ce que tu m'a écrit et dans l'onglet serveur et il est noté nabilosat cccam info 0 online