Plus de chaines cryptées depuis 1 semaine

rfk1759

DZSatien Curieux
Inscrit
5/1/11
Messages
30
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis novice en la matière, j'ai acquis il y' a 3 mois 2 dreambox d500s configuré pour recevoir toutes les chaines, jusqu'à la semaine dernière tout marchait nikel et depuis plus rien, plus aucunes chaines ne fonctionnent, j'ai contacté mon vendeur et celui-ci ne donne plus signe de vie (j'ai peur de m'être fait b....).Depuis je suis sans tv et je ne sais pas comment faire pour ravoir les chaines.

Je viens vers vous pour savoir si il y 'a une solution afin de pouvoir recapter ces chaines.

Merci par avance de votre aide.
 
sa peux venir dans plusieur chose,ta conexion internet ou ya une caupure sur le serveur sur le quel tu es abonne
 
Merci de me répondre rapidement,

Ma connexion internet fonctionne nickel, comment savoir si le serveur sur lequel je suis abonné est coupé?
 
sa depend aussi de l'emulateur installer sur ta dream en general c est le cccam,donc a partir d une aplication que tu doit telecharger sur ta dream qui se nome cccam info
 
J'ai cccam 2.1.4 comme émulateur et comment on fait pour obtenir cccam info et l'installer sur la dream?
 
salut


telecomande bouton bleu/addons/pugins cams/cccam.info puis installer

@++
 
Merci pour l'info pidje, j'ai bien installer cccam.info et je suis parti vérifier les droits de validité de mon abonnement et il est noté "welcome to cccam 2.1.4 server card reader / dev/ sciO no or unknown card inserted" qu'est ce que cela peut bien voulir dire?? que j'ai plus accès au serveur??
 
faut aller dans cccam.info puis onglet server si tu vois le ou les serveur(s) en rouge c est qu il es off si en vert c est qu il es en ligne
 
j'ai fait ce que tu m'a écrit et dans l'onglet serveur et il est noté nabilosat cccam info 0 online
 
Salut , j'ai eu le meme souci cette semaine avec mes chaines cryptées canalsat , la validation des droits ne s'est pas faite et j'ai du revalider ma carte 039 dans mon vieux demo Xsat.
 
le problème c que je n'ai pas de carte, j'ai pris un "abonnement" de un an auprès du gars qui m'a vendu la dreambox et au bout de 3 mois plus rien et ce soi disant vendeur ne donne plus signe de vie.
 
j'ai acheter le matos + l'abonnement en France chez un distributeur. La dreambox m'a couté 90 euros et l'abonnement 80 euro donc 170 euros, le pire c'est que j'en ai pris 2 donc 340 euros.
 
contact moi en mp envoi moi ton msn on va voir se ke l on peut faire pour toi
 
on m'a dit que mon pb venait des serveurs qui été offline, ça veut dire que mon fournisseur ma carotte??? si c'est le cas, ou je peut trouver un fournisseur efficace et honnête ??
 
on m'a dit que mon pb venait des serveurs qui été offline, ça veut dire que mon fournisseur ma carotte??? si c'est le cas, ou je peut trouver un fournisseur efficace et honnête ??


Avant d'investir une bonne chose est de se renseigner avant d'acheter. Tu aurais pris ce minimum de temps là qu'on t'aurais déconseiller l'achat d'abonnements avec un dreambox...et orienter vers les sections échanges présentes ici, ou ailleurs.
Il est fort possible que l'admin du serveur auquel tu étais "abonné" t'es simplement dégagé. Là tu n'as aucune garantie et ne peut que compter sur l'honnêteté de ton contact. Si tu es sur qu'il ne réponds pas volontairement, pourris le sur les forums et déconseille son site, car çà n'a rien à voir avec ton fournisseur d'accès internet si tu dis qu'internet fonctionne.

Pour tes futurs besoin regarde dans les sections échanges CCcam tu as des annonces à profusions et devrait trouver ton bonheur.

Slts
 
Merci Glitch je vais voir dans la section échange CCcam en espérant trouver mon bohneur!
 
Salam à vous,

Jefbud, chez moi aussi la mise à jour des droit ne s'est pas faite ce mois avec Ccam, par contre avec Camd3, elle s'est faite sans problème sur la chaine 13 rue pendants environ 4 mn donc pas besoin de ton Xsat, télécharge la Cam Cmd3 via ton blue panel.
Par contre rfk1759, cette histoire d'abonnement avec O carte online avec Ccam info, je trouve ça vraiment bizarre !!!!
 
Salam à vous,

Jefbud, chez moi aussi la mise à jour des droit ne s'est pas faite ce mois avec Ccam, par contre avec Camd3, elle s'est faite sans problème sur la chaine 13 rue pendants environ 4 mn donc pas besoin de ton Xsat, télécharge la Cam Cmd3 via ton blue panel.
Par contre rfk1759, cette histoire d'abonnement avec O carte online avec Ccam info, je trouve ça vraiment bizarre !!!!

Bonjour Melka,

D'après ce que je comprends du problème de notre ami et sauf erreur de ma part, c'est qu'il n'a pas de carte mais que des C line, et que ses ou son serveur ne lui donne plus d'images car OFF....
 
Glitch a raison, je n'ai que des c line et la personne qui m'a proposé l'abonnement d'un an n'a pas respecté ses engagements, bref pour le moment je profite de la générosité de certains membres du forum qui propose des c line gratuits ce qui fait que je peux à nouveau "jouir" de ma dream et des chaines cryptées! Grâce à vous j'ai pu en connaitre d'avantage sur le sharing et comment cela fonctionne.

Je tiens sincèrement à vous remercier et l'avenir je ferais plus attention avant de m'engager!
 
Retour
Haut