Plus de reception de chaîne dés 20h!!!!

seymour

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/12
Messages
2
Bonjour à toutes et à tous,


Voilà, je découvre cet excellent forum, fort bien fait, une vraie mine d'informations, bravo à ceux qui le gèrent et à ceux qui le font vivre.

Je débarque dans le monde du sharing, c'est encore très compliqué, bref, il y a un truc que je n'arrive pas à régler, j'ai une dream 500 (avec une parabole une tête sur astra), qui fonctionne en france du tonner de dieu toute la journée avec toutes les chaines canal et canalsat mais dés 20h plus rien, comme si le signal se coupait, je n'ai plus que toutes les chaines étrangères, canal+ espagnol et chaines allemandes...

C'est quoi d'après vous?:g:g
 
Salut

Ce n'est apparemment par un problème de signal vu que les autres chaines fonctionnent.
Donne plus de précisions, tu reçois ses chaines avec une carte, un serveur free ou plusieurs ??
Qu'elle est la configuration de ta dream, cccam ? Oscam ? ou autre ?

A+
 
C'est un abonnement du maroc, en ccam (2.0.11) je pense, là j'ai toutes les chaines canal et canal+, et ce soir d'un coup vers 20h je n'aurai comme plus de signal sur ces bouquets là, en revanche toutes les chaines étrangères marcheront, comme si le serveur de là-bas se coupait à 20h.
 
Un payserver donc si j'ai bien compris ! Pas bien.
Les chaines étrangères fonctionnent avec cette cline aussi ou une autre ?
Demande à cette personne s'il n'a pas configuré de plage horaire sur le caid Csat / C+ dans la cline qu'il t'a donné.
A mon avis c'est ça mais il ne te dira pas forcement la vérité.
La majorité de ces serveurs non pas de vrai carte et pompe à gauche à droite ce qu'ils peuvent.
Fais plutôt des échanges avec des personnes sérieuses dans la section "échange free", il vaut mieux pour toi.
Bon courage
 
PXXX2003

Salut,

Je vois que sa configuration de la plage horaire

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut