Aide Porbleme de reception de certaine chaine de la tnt sat

kickine81

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/12
Messages
2
Bonjour,
voici mon probleme je recois toutes les chaines de la tnt sauf france 2 m6 tf1 w9.
Mes tests j ai reinstalle l image gemini
changer de tuner
essaye ma carte c+ sur demo officiel ok demo non officiel ok et mes peers decodent ces chaines

Voila la je suis perdu

meci pour votre aide
 
salut
il y a des chaines qui son disparue changer de nom ou passer en off sur la liste avec les favories
sur la chaine avec les donner de gulli je retrouve sur TF1
j ai plus France2 M6 W9 et d autres chaines j ai pas noter le noms
il faut attendre un peux ca peux changer quelque chaine en plus
salut
 
salut
il y a des chaines qui son disparue changer de nom ou passer en off sur la liste avec les favories
sur la chaine avec les donner de gulli je retrouve sur TF1
j ai plus France2 M6 W9 et d autres chaines j ai pas noter le noms
il faut attendre un peux ca peux changer quelque chaine en plus
salut

changement de frequences de certaines chaines tv numerique et hd​

certaines chaines sd et hd ont changées de frequences depuis ce matin.
a titre exemple: TF1, france4, FRANCE5, M6, FRANCEO sont actuellement (astra 19,2°) sur la freqiuence 12402 v 27500.
par contre FRANCE 2, FRANCE 3 sont sur la frequence (tjrs astra 19,2°) 11856 v 27500
UN NOUVEAU SCAN EST PROBABLEMENT NECCESSAIRE POUR RETROUVER LE CHANGEMENT DE CES FREQUENCES.
RACOB42​
 
Bonsoir à tous,
moi aussi g le même problème c quoi la solution y'a t'il quelqu'un qui puisses nous aider
merci
 
Bonsoir à tous,
moi aussi g le même problème c quoi la solution y'a t'il quelqu'un qui puisses nous aider
merci
TF1, france4, FRANCE5, M6, FRANCEO sont actuellement (astra 19,2°) sur la freqiuence 12402 v 27500.

 
moi j'ai fait une recherche les chaines sont la mais quand je chanche de chaine l'info en desous ne corespond pas comment je doit faire !!!!
 
téléchargé l’émulateur git800 dans les addons ou ajouté le manuellement ensuite une nouvelle liste de chaine et tout est ok
 
Retour
Haut