Pourquoi changement de serveur en pleine emission??????

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour,

j'ai constaté sur ma dm500s clone en cccam 2.1.3 que très souvent en plein film ou émission sur n'importe quelle chaîne ca changeait de serveur lorsque l'on a plusieurs adresses de renseignées dans son cccam.cfg, cela provient-il de l'image ou bien des serveurs en question ou bien du cccam?

Merci pour vos infos et bonne journée
 
Bonjour,

j'ai constaté sur ma dm500s clone en cccam 2.1.3 que très souvent en plein film ou émission sur n'importe quelle chaîne ca changeait de serveur lorsque l'on a plusieurs adresses de renseignées dans son cccam.cfg, cela provient-il de l'image ou bien des serveurs en question ou bien du cccam?

Merci pour vos infos et bonne journée
ta dream va tjs se connecter au serveur plus puissant donc si ta un serveur qui tombe en panne il va basculer sur l autre
 
D'accord donc si l'on se retrouve avec des serveurs de mauvaise qualité qui lachent ou freeze ou je ne sais quoi encore la dream cherche le meilleur serveur ce qui explique mes freezes gels d'images le temps de la recherche, merci pour tes infos.
Le mieux c'est d'en avoir qu'une mais de qualité.
 
Bonsoir,

Cela provient de tes peers car lorsque l'ECM time d'un peers augmente trop ton serveur bascule sur un autre ...

Si tu n'as pas de coupures ce n'est pas trop grave.
 
Ok merci m'sieurs dames pour ces infos et bonne continuation.:smile2:
 
Retour
Haut