Pourquoi ecrans noirs su certaines chaines????

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour,

on vient de m'aider à régler un pb mais j'ai un autre souci que je ne capte pas, sur les chaines be in sport ainsi que planete thalassa et d'autres peut-etre j'ai un écran noir et ce malgré diffèrentes images, je tourne sous mgcamd 1.35a et les serveurs vont bien, y a til comme sous cccam des prios a modifier, la bizzarie c'est que quand je reboote ma dm500s direct sur la chaine là je l'ai mais si j'ai le malheur de zapper et de revenir dessus et bien nada, avez vous une idee les gars, merci bcp pour votre aide.
 
Tjs pas de réponses, bien pour info en changeant d'image c'est tjs pareil sauf une ou deux, alors pourquoi que se passe t-il, quelle est la différence.
J'ai essayé aussi mgcamd 1.38 et tjs pareil, merc ide m'aider ou de m'orienter.
 
Salut,

c'est peut-être un problème d'orientation de l'antenne...
Quel sont les valeurs snr / agc /ber ? (sur une chaine qui ne fonctionne pas et aussi sur une chaine qui fonctionne).

@+
 
salut x-wins

sur les chaines en question les valeurs sont bonnes par rapport aux autres chaines mais pour l'exemple

chaines qui ne fonctionnent pas : snr= environ 80, agc = environ 90 et ber = c'est variable mais de 0 a plusieurs milliers en fonction du temps
chaines qui fonctionnent : snr = plus de 80, agc = environ 90 et ber la aussi variable en fonction du temps (en l'occurence ce matin avec de la pluie sur nickelodeon junior plus de 2000 parfois)

ca ne vient pas de la je pense mais merci pour ton interet si t'as d'autres idees je suis preneur.

Ce matin ca fontionne car j'ai reinjecté une image qui fonctionnait auparavant une GP4.70 sur dm500s mais des que j'installe une autre image bah la pb.
 
bonjour
les chaine bein sont en HD donc avec une 500s sa doit pas etre possible ?
 
Salut exact mais je les ai justement ces chaines elles fonctionnent normalement avec mon image actuelle gp 4.70 donc elles sont aussi en sd non.
Mais des que je me une autre image genre nabilo, j'ai un black screen des que je zappe sur une autre chaine et que je reviens dessus...voila du coup je comprends pas pourquoi.
 
Retour
Haut