Aide Probleme activer client

justeabdel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/10
Messages
97
Bonjour tout le monde

j'ai un petit probleme j'ai 2 client sur cccaminfo rubrique clinet 2 online normale

mais je vais dans activer clients 0 online
je vais dans servers je vois les server de mes clients en vert et mon server aussi est en vert

si qlq un a déja u ce probleme merci de m'aider
 
c'est qu'ils ne sont pas directement connectés chez toi, ils prennent les ECMs chez quelqu'un d'autre => donc ils ne sont pas actifs chez toi.
mais ils sont bien reconnus comme clients de ton CCcam => pour ça qu'ils apparaissent dans la section Client
(idem pour Serveur)
 
merci unrender c'est tres gentil de répondre aussi vite encore merci

une autre question j'ai une locale et mes pers en tout en 324 carte le probleme je redonne une cline a un autre client il lui il ne capte que ma carte local tu pense que je suis bloquer par mes autre client qui ne veule pas que je partage leur carte ou bien ya une manip a faire dans cccam cfg
 
si dans la colonne Reshare (RE) de CCcamInfoPHP il est indiqué No, c'est qu'en effet tes peers ne te permettent pas de repartager.
Sinon, il faut voir ce que tu lui as donné comme Cline et ce que tu as créé comme Fline.

Si c'est comme ça :
C: host port user password no { 0:0:2 }
F: user password 2 0 0 { 0:0:2 } { } { } host

Il prendra ta/tes locale(s) et tes cartes virtuelles (les cartes de tes peers) 1 hop plus loin que toi.

Donc si pour un peer, dans CCcamInfoPHP il est indiqué qu'il partage 3 cartes locales (hop1) et 24 cartes en hop2 par exemple, le client dont tu parles n'auras que les 3 cartes locales (vu que le hop1 chez toi devient hop2 chez lui).
Par contre, si un peer n'a pas de locales (donc pas de hop1) mais juste 24 cartes en hop2, ton client ne verra pas ces 24 cartes car chez lui elles seront en hop3, et tu ne lui donnes accès qu'à hop2 maximum.... à part évidemment si tu changes le contenu de la Cline.
genre :
C: host port user password no { 0:0:3 }


Je ne sais pas si c'est clair....
 
Hello
moi je trouve ces explications très claires
je me posais la question :
quel est le réel inconvénient d'élargir les droits sur les Flines ?

Moi en génaral mes clines je les mets jusqu'en hop 2 (pour l'accès et éviter les freeze) et mes flines en hop3
est il plus prudent ou plutôt préférable de ne permettre que le hop 2 sur les flines ?

Merci
 
Disons que plus tu élargis, plus tu risques d'avoir des instabilités sur ton serveur (freezes, coupures...)
Par contre je ne comprends par pourquoi tu donnes un droit en hop3 sur tes Flines, alors que tu limites quand même à hop2 dans les Clines que tu donnes....

------------------

Edit :

Ok, j'ai sûrement mal compris.
Tu parles des Clines que tu reçois (qu'on te donne) ?
Si c'est ça, c'est ok.

En fait c'est toi qui voit.
Moi je préfère limiter tout à hop2.

Voilou ;)
 
Disons que plus tu élargis, plus tu risques d'avoir des instabilités sur ton serveur (freezes, coupures...)
Par contre je ne comprends par pourquoi tu donnes un droit en hop3 sur tes Flines, alors que tu limites quand même à hop2 dans les Clines que tu donnes....

------------------

Edit :

Ok, j'ai sûrement mal compris.
Tu parles des Clines que tu reçois (qu'on te donne) ?
Si c'est ça, c'est ok.

En fait c'est toi qui voit.
Moi je préfère limiter tout à hop2.

Voilou ;)

yes j'étais pas très clair ;-)
disons que je donne tout ce que j'utilise libre à mon peers de limiter à hop2
maintenant si cela provoque quelque chose chez moi je vais limiter

Merci en tous cas
 
Oui oui faut limiter aussi (SURTOUT) chez toi.
Sinon ça va te mettre le bazar.
 
Retour
Haut