problème après flash dm500

chtiprof

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/14
Messages
3
Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis un peu (beaucoup) paumé.... un peu comme çà : :g:g

avant toute chose, je suis novice et il se peut que ma question soit toute bête :
ma dreambox était bloqué (led verte permanente, etc...). J'ai commandé un cable RS232 et j'ai flashé une image.... Jusque là, tout est ok.

J'ai relancé dream box et j'ai suivi ce qui était marqué pour la configurer et c'est là que ça se coplique pour moi :
- j'ai des chaines, genre Euronews. Par contre, dans /var/etc j'ai pas les fameux fichiers qu'il faudrait (cccam ?)
- depuis mon pc, je n'ai pas la dreambox visible sur le réseau (d'ailleurs je n'ai pas compris le protocole à suivre avec Windows 7 pour arriver à faire cela)

symptôme possible du problème (peut-être) : lors de l'installation, il y a une série de chiffres (ip, Gateway, etc...) : j'ai mis les valeurs trouvées sur le forum et j'ai sauvegardé puis j'ai fait un test : les deux premiers sont rouges et les deux suivants sont verts (d'autres avaient le même soucis).


Comment puis je donc installer les fammeux ccam dans var/etc ? (le but final étant de retrouver tous les bouquets tv que j'avais avant...... parceque Euronews c'est pas trop ma tasse de thé ):fool: ?

Merci d'avance pour votre aide. :cl16:
 
Retour
Haut