Aide probleme astra 19.2E

serhat

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/11
Messages
6
Bonjour.
Quand je lance une recherche avec ma dreambox dm 500 sur le satelite astra 19.2E je n'ai que 17 chaines qui sont trouvée mais aucune d'elles ne sont en français j'espere que vous pourrez m'aider.
merci d'avance.
 
Merci mais pour remplacer faut-il aller sur l'interface de la dreambox ?? Si c'est le cas dans var/etc je n'ai aucun fichier a par le dossier dropbear qui est vide.
 
nn c'est bon enfaite j'ai trouver, faut utiliser dcc mais meme après l'avoir fait rien ne change
 
Dernière édition:
Ba enfaite ya environ 1 mois et demi je ne captai plus les chaines francaises (astra 19.2E) et turcs (eutelsat 7.E). Seul turksat 42E marchait encore.
Mais hier j'ai fait une mise a jour de ma dreambox et ensuite j'ai fait des recherche satelite mais la dreambox ne trouve aucun transpondeur pour eutelsat et en trouve un pour astra mais se sont des chaines turcs.

Seul turksat marche encore. pour les satelite je ne pense pas qu'ils ont bouger tout seul
 
Dernière édition:
finalement j'ai changer mon image mais cette fois les chaines turcs ne marche pas.
Seul bfm tv fonctionne.
Et j'ai lu dans certain endroit que il fallait avoir un serveur.
et aussi une cline?? J'ai lu sur certains forum se que c'était mais je n'arrive pas a comprendre
 
Retour
Haut