Aide Problème ave un flash sifteam

mocco

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/7/12
Messages
211
Salut à tous,
Voilà, j'ai flashé ma dm 500 avec flashwizzard l'image sifteam 1.9.4, et comme le menu n'est qu'en anglais ou italien, j'ai voulu lui flasher une autre image, le pbm c'est que flashwizzard n'arrive plus à se connecter avec ma dream. Réponse de flashwizzard: "impossible de se connecter à l'adresse spécifiée xxxxxxxxx et identifiant et mot de passe incorect", j'éfface identifiant et mot de passe (root et dreambox) je relance flashwizzard, réponse "impossible de se connecter à l'adresse spécifiée xxxxxxxxx, vérifiez svp les paramètres de conection".
Je lance dcc, je rentre ip et login, reconect, réponse de dcc: "Telnet Disconnected,Telnet login incorrect!", je laisse les champs login vide je reconnecte et j'ai la meme réponse et le voyant ftp est vert et le telnet rouge.

Quequ'un pour m'aider ???

Merci de vos réponses.
 
Merci pour ta rapide réponse looping, c'est ce que je pensais faire en dernier recours, j'espérais une autre solution vu que je n'ai pas de cable rs232 sous la main, et que j'ai du mal à en trouver dans les boutiques informatique.

Merci quand meme.
 
je crois que c'est la seul solution qui s'impose dans ton cas. achète un câble rs232 ce n'est jamais perdu, tu verra que tu t'en servira souvent en plus ça coûte deux fois rien.
tien nous au courant stp afin que ça serve a d'autre membre qui ce retrouverons dans ta situation.
au fait, je te conseil la marwensat 2.6, c'est une image très très stable.
bon courage
ps; faut chercher le câble plutôt chez vendeur de composant électronique ou chez les vendeur/flasheur de démo....etc
 
je crois que c'est la seul solution qui s'impose dans ton cas. achète un câble rs232 ce n'est jamais perdu, tu verra que tu t'en servira souvent en plus ça coûte deux fois rien.
tien nous au courant stp afin que ça serve a d'autre membre qui ce retrouverons dans ta situation.
au fait, je te conseil la marwensat 2.6, c'est une image très très stable.
bon courage
ps; faut chercher le câble plutôt chez vendeur de composant électronique ou chez les vendeur/flasheur de démo....etc

OK, le cable, c'est bien 1 rs 232 femelle femelle croisé ?
Ben j'étais en train d"essayer plusieurs images, j'ai essayé gémini, nemesis, ça tourne pas mal, marwensat était le dernier sur ma liste avant de tomber sur cette me....
 
Salut,

le passw des images sifteam n'est pas dreambox mais sifteam donc sur flashwisard c'est root puis sifteam
 
Salut,

le passw des images sifteam n'est pas dreambox mais sifteam donc sur flashwisard c'est root puis sifteam

Super !!! T'es un champion nacer !!! ça fonctionne.
Grand merci à toi, j'espère que ça pourra servir à
d"autres membres.
 
salut mocco
content que grace a notre formidable membre Nacer1963 tu ai pu regler ton probléme sans avoir a acheter un cable ( quoi que si t'en trouve un prend le car un jour t'en aura besoin ).
peut-tu stp me donner ton avis sur l'image sifteam ?
je t'en remercie d'avance
 
salut mocco
content que grace a notre formidable membre Nacer1963 tu ai pu regler ton probléme sans avoir a acheter un cable ( quoi que si t'en trouve un prend le car un jour t'en aura besoin ).
peut-tu stp me donner ton avis sur l'image sifteam ?
je t'en remercie d'avance

Salut looping 123, oui pour le cable je vais l'acheter quand meme, t'as raison ça peut tjr servir, mais je sais tjr pas si c'est un droit ou un croisé.
Pour sifteam, je suis désolé mais je ne pourrais pas t'en dire plus, dés que j'ai constaté qu'elle n'était pas en français je ne m'y suis pas intérréssé.
J'ai mis une image gémini 4.7 skin WG avec cccam 2.1.1, que penses tu de cette config ? y'a t-il mieux ?
Je cherche qq un qui voudrait bien m'envoyer un cline pendant 24 ou 48h afin que je puisse configurer ma dream comme il faut pour prendre un abo après, t'as une idée ?

Merci pour tes réponses.
 
Salut looping 123, oui pour le cable je vais l'acheter quand meme, t'as raison ça peut tjr servir, mais je sais tjr pas si c'est un droit ou un croisé.
Pour sifteam, je suis désolé mais je ne pourrais pas t'en dire plus, dés que j'ai constaté qu'elle n'était pas en français je ne m'y suis pas intérréssé.
J'ai mis une image gémini 4.7 skin WG avec cccam 2.1.1, que penses tu de cette config ? y'a t-il mieux ?
Je cherche qq un qui voudrait bien m'envoyer un cline pendant 24 ou 48h afin que je puisse configurer ma dream comme il faut pour prendre un abo après, t'as une idée ?

Merci pour tes réponses.
salut,
la config est bonne ( quoi que comme précedement, je t'aurai souhaité la marwensat 2.6) pour la cable croisé, et pour la Cline....fait un tour dans ta boite a MP
 
Retour
Haut