Aide probleme avec dm 500 s

poohyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/1/09
Messages
123
salam et salut les amis
j ai un probleme avec ma dm 500 s elle s est planté jai pu la débloqué avec dream up apres plusieurs tentative mon probleme c que j arrive pas a trouvé pour cherché les chaines je trouve que l organisateur des chaines favoris j ai du essayé plusieur image ca na rien donné j ai aussi edites les chaine a l aide de dreamedite . et quand je zap j ai ce message service could not be found .
le probleme c de ne pas trouve recherches des services ma parabole est bien orienté car je possede 2 drembox 500 s . merci
 
chaage l de tuner,met le cable en dexime tuner
 
Salam poohyou,

Verifie ta configuration satellite et ton signal avec satfind.
 
ya rien les amis sur setup je trouve pas recherche services j ai que organisation des chaines .....
 
j ai meme pas organisation satellite sur cette image
 
probleme dream 500

SALAM ET SALUT JAI UN PROBLEME AVEC MA DREAM 500 PLUS D4IMAGE ECRAN NOIR SUR LES CHAINE PAYENTE ALORS QUE SA CAPTE TRES BIEN SA MA DEJA FAIT SA MAIS LA SA COMENCE A DURé ,sa fait 2jours je voudrai savoir coment ont peut savoir si mon abonement est fini je les acheter au bled mais normalement jai encore kelke temps merci de me repondre
 
pour le78 essaies de verifier avec le cccam info sur ta dream; (telecharge le sur ta dream; bouton bleu, options; telechargement; plugins , cccaminfo). comme ce tu verra si ton serveur est off ou pas.
 
pour le78 essaies de verifier avec le cccam info sur ta dream; (telecharge le sur ta dream; bouton bleu, options; telechargement; plugins , cccaminfo). comme ce tu verra si ton serveur est off ou pas.
comment on f pour le telecharger le ccam merci
 
si non ya quelqun sur le 78 qui recharge merci
 
Retour
Haut