Probleme avec dreambox

antosat7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/6/09
Messages
59
Bonjour,

Je viens de recevoir ma dream 500s. j'ai cherché et lu pas mal de tuto pour pouvoir me lancer grace a vous qui nous permet de faire vivre l'espoir
Par contre en ce moment toujours rien a l'écran mais je vais perceverais.
J'aurais aimé savoir si j'ai bien fait tout ce qu'il i avait a faire et si j'ai bien compris tous les tutos que j'ai pu lire et je vous remercie d'avance de pouvoir m'éclaircir ou cela pourrait bloquer
J'ai donc flashé mon démo avec dreamup (avec image nabilo) tout est ok
J'ai ensuite installé mon dcc et configuré liaison pc et démo et routeur ..tout est ok
J'ai ensuite crée une adresse sur dysdns ..tout est ok apparement
J'ai configuré dans mon routeur ---partie dysdns (mot d'utilisateur mot de passe et adresse choisies... je pense que la tout est ok aussi
J'ai ensuite configuré mon port choisi avec mon adresse ip de mon démo(et non du pc) ---udp (5554)----ok mais lorsque je veux le tester avec le logiciel testport il me dit que c'est pas bon mais je l'ai fait correctement...
J'ai ouvert ensuite dcc et configurer les deux fichiers cwshare et gbox (j'ai compris pour ma mline et les dlines (un ami m'a donné la sienne et m'a ajouté) par contre pour lignes I et autre qu'il i a j'ai rien touché pour li'nstant
J'ai ensuite ouvert gbox et juste changer les ip pour mettre l'ip du démo (j'ai rien changé d'autre faut il changer d'autre chose ou alors laisser cela comme ca )
et normalement si j'ai bien tout suivi cela devrait fonctionner grace a la dline que mon ami m'a laissé
Ou alors ai je oublié de faire quelque chose (Par contre j'ai vu que le mot de passe choisi dans dysdns doit etre le meme dans ma mline en héxa) si c'est bien ca moi j'ai mi au pif le mot de passe et peut etre que c'est pour cela que ca ne fonctionne pas
Bah j'attends vos réponses et je vous remercie pour toute l'aide offerte a tous
en attendant a bientot
Merciiiiii
a+++++++++
 
Salut antosat7,
Si c'est toi qui recoit de ton ami tu ne dois pas activer ton adresse dymsdns.
Il risque d'avoir un conflit...
Tu dois configurer ton port montant et descendant de ton routeur...

Si tu veux que l'on t'aide plus tu devrais mettre à jour ta signature, avec le matos, l'image et les programmes que tu as.
A+
 
bonjour,
je crois qu'il faut vérifier ton fichier cwshare
DANS cwshare :
SI VOUS ETES SERVEUR
M : { <VOTRE IP> {< CLEF A >}}
D : { <AMI IP> { PORT IN PORT OUT {CLEF B { <AX AY> }}}}

SI VOUS ETES CLIENT
M : { <VOTRE IP> {< CLEF B >}}
D : { <AMI IP> { PORT IN PORT OUT {CLEF A { <AX AY> }}}}

CLEF A : C’est votre mot de passe de cryptage en hexa.
CLEF B : C’est le mot de passe de votre contact en hexa
bonne chance.
 
Retour
Haut