probleme avec ma dreambox 500s

RIDZO76

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/9/08
Messages
12
ma dreambox a bloqué donc je les debranché du secteur et ensuite je les rebranché et tout les données qu' il y avait dans le recepteur a disparu comme s' il avait fait un reset.donc je n'est plus rien.
donc je voudrai savoir si on pouvait envoyé des données d'une dreambox a une autre car mon voisin a les mème recepteur que le mien.
et si c'est possible comment on fait.
merci de me repondre svp
 
salut l'ami ! tu as sauvagardez ton fichier cfg ? tu n'as qu'a reflasher ta dream, ca ne prend pas longtemps.
Et pour repondre a ta question, je ne pense que ca puisse se faire, voir j'en suis sur
Bon courage:cl21:
 
Merci taurus de m'avoir répondu
mais c ou que je trouve le fichier cfg et comment je fais pour le reflasher parce que je suis un debutant.Peut tu m'expliquez étape par étape comment faire svp.
 
Merci de m'avoir repondu,mais c ou que je trouve dcc
 
tu va simplement sur google et tape Dcc tu trouvera
 
dream 500s

j ai flasher par le reseau et ma dreambox 500 s ne fait plus rien le voyant vert reste allume et c est tout je ne sais plus koi faire merci de m aider urgent
 
salut
il te faut la flasher de nouveau avec dreamup et avec le cable nullmodem rs232 et tu va voir sa va marcher
 
dit moi c'est quoi l image que ta dans ta dream germini ou nabilo ?
 
re dream

je sais pas qu elle image j ai je viens de la recevoir et je suis passe par la mise a jour manuelle via la telecommande , j ai charge le fichier via le pc dans /tmp et j ai fais mise a jour depuis plus rien ne marche
 
je pense qu il te faut la flasher avec dreamup tu mets l image germini ou nabilo apres une fois flasher tu telecharge la cccam apres tu fais la configuration et voila sa doi marcher
mais avant esseye de regarder avec le programe DCC tu rentre dans ta dream tu va sur var/etc/cccam config e regarde la cline de ton serveur si tu la pas il te faut la demander si non sa ne marche pas
 
Retour
Haut