probleme connection ethernet dream 500s

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonsoir a tous,voila mon probleme:20120625_21394775.jpgj'avais une 800hd mais j'ai grille le tuner,je me sers de ma 500s pour me depanner en attendant de recevoir mon nouveaux tuner.le probleme c'est que j'arrive pas a faire devenir tous en vert,la sur cette image j'ai desactive le dhcp pour mettre la meme ip que j'avais avec ma 800hd,mais ip et netmask reste en rouge?
si je j'active le dhcp:20120625_21485490.jpgelle me met cette ip automatiquement:192.168.1.15 j'ai beaux changer les reglages dans ma livebox,je met a la place de dream 800hd je met dream500s et a la place de l'ip .....10 je change et je met .....15,
que ce sois l'ip .10 ou .15 a la fin ,en changeant tous dans ma livebox,impossible de faire tous devenir vert comme sur ma dream 800hd??je precise que ma livebox reconnait bien ma dream,que ce sois la 500 ou 800.
je sais pas si il y a un rapport mais avant avec ma 800hd si je regarde canal+ avec un de mes peers et que ce peers freeze sa passe a un autre elico,alors que la sa bloque,et sa reste toujours sur le meme peers sans passer a un autre,alors que j'ai plusieurs peers que me donne canal+.
vivement que je retrouve ma bonne vielle dream 800hd,car j'ai que des probleme avec cette maudite 500s.
merci au personne qui pourrons m'aider une fois de plus avec cette 500s,car c'est pas mon reillons je connait bien mieux la 800.
bonne soiree a tous
 
salut tchatcho je ni connais pas grand chose mais je peux te dire que tu ne peut pas metre ladresse ip de ta 800 sur la 500 car chaque machine a sa propre adresse tu doits utiliser la 500 avec son adresse ip.cordialement moki
 
salut moki et merci pour ta reponse,mais il me semble que si,pas sur non plus,les expert nous le dirons,mais si tu active le dhcp,c'est une ip auto,et si tu le desactive,tu peux mettre l'ip que tu veux il me semble.moi c'est un ami qui ma conseille de mettre la meme ip que j'avais avec ma 800hd,pour eviter les conflits entre ma dream et ma livebox.
 
Salut,personne pour m'aider a régler ce probleme?est ce que c'est normal que sa fasse ça a avec une dream 500s?sa m'y faisais pas avec ma 800.
 
Donc je suis Pas le seul'mais c'est bizarre,ma 800 etait tout en vert.
 
personne pour me dire ce qui ce passe avec c'est 500s???normal ou pas normal?
 
slt laisse l'adresseip de la 500 decoche dhcp et regarde avec dcc si la dream est connecter
 
oui la dream et bien connecte a dcc,le seul probleme c'est les photo du haut,dcc la reconnait sans probleme et ma livebox aussi
 
oui tout est ok pour ma livebox et dcc,mais pourquoi sa ne passe pas tous au vert comme sur ma 800hd,j'ai essaye plusieur manipulation cette apres midi,sans succe,impossible d'y faire tous passer au vert.ma fois on fera avec,je me disais que c'est peut etre a cause de ca que sa ne change pas de peers quand sa freeze,sur ma 800 des que sa freeze sa passe auto a un autre peers,sur la 500s non sa garde toujours le meme?
y a t'il quelque chose a changer dans mon cccam cfg?ou est ce le meme que ma 800hd,car j'ai mis le meme.
 
il faut rien changer au cccamcfg juste une question la 800 et eteind et deconecter?
 
oui pour le moment,j'ai grille le tuner,j'attend de recevoir le nouveaux!!
tu a quoi toi moki 500s ou 800?si tu a une 500s,sa change bien de peers une fois que sa bloque avec un??
 
gai la 500s je suis abonné a un server payant san probleme
 
oui j'ai deja change mais toujour pareil.merci pour tes reponses..
 
bonsoir a tous,voila mon probleme:Voir la pièce jointe 16124j'avais une 800hd mais j'ai grille le tuner,je me sers de ma 500s pour me depanner en attendant de recevoir mon nouveaux tuner.le probleme c'est que j'arrive pas a faire devenir tous en vert,la sur cette image j'ai desactive le dhcp pour mettre la meme ip que j'avais avec ma 800hd,mais ip et netmask reste en rouge?
si je j'active le dhcp:Voir la pièce jointe 16125elle me met cette ip automatiquement:192.168.1.15 j'ai beaux changer les reglages dans ma livebox,je met a la place de dream 800hd je met dream500s et a la place de l'ip .....10 je change et je met .....15,
que ce sois l'ip .10 ou .15 a la fin ,en changeant tous dans ma livebox,impossible de faire tous devenir vert comme sur ma dream 800hd??je precise que ma livebox reconnait bien ma dream,que ce sois la 500 ou 800.
je sais pas si il y a un rapport mais avant avec ma 800hd si je regarde canal+ avec un de mes peers et que ce peers freeze sa passe a un autre elico,alors que la sa bloque,et sa reste toujours sur le meme peers sans passer a un autre,alors que j'ai plusieurs peers que me donne canal+.
vivement que je retrouve ma bonne vielle dream 800hd,car j'ai que des probleme avec cette maudite 500s.
merci au personne qui pourrons m'aider une fois de plus avec cette 500s,car c'est pas mon reillons je connait bien mieux la 800.
bonne soiree a tous
Moi aussi c'est comme ca et ca fonctionne sans pb avec ma 800 cé un vieux bug sur les 500!
DHCP doit rester décocher!
@+
 
merci ci medor67 si c'est comme ca pour tous le monde sa me rassure,mais moi ca mis fait que sure ma 500s,sur ma 800hd tous passe au vert.
je pensais que c'etait a cause de ca que sa ne change pas de peers quand sa freeze,bloque,sur ma 800 des que l'image freeze sa me change de peers,alors que sur la 500 j'ai toujours le meme.
 
bonjour,je laisse comme ca c'est pas grave,si un modo peut mettre discussion resolu?avant je pouvais le mettre met depuis que j'ai mon nouveaux statu je n'y vois plus affiche.merci et bonne journee
 
Retour
Haut