probleme d'affichage avec web interface

amine_acha

DZSatien Curieux
Inscrit
19/10/10
Messages
42
salam mes freres
j'ai un probleme avec ma web interface dreambox 500,les icones ne s'affichent pas correctement ou pluto ne s'affichent pas du tout,comme vous pouvé constaté dans l'image attaché au sujet,j'ai un autre probleme,je sen ke mon dreambox né pa stable,quand je sui entrin de voir aljazeera+ par example pas mal de foi durant le matche l'image s'arrète quand je vérifie les serveurs je les trouvé tous en rouge ,jé redemaré ccam,redemaré dream box rien ne passe, quand je redemare mon modem les serveur s'allume (vert), je doi redémaré pas mal de foi duran le matche (gaz yatla3).
svp aidé moi
 

Fichiers joints

  • webinterface.jpg
    webinterface.jpg
    139.5 KB · Affichages: 21
pour le web interface l'image installée sur ta dream n'a pas les liens pour s'afficher correctement
pour les coupures intempestives essai d'installer un switcher entre le modem ( verifie qu'il marche bien)et la dream
 
pour le web interface l'image installée sur ta dream n'a pas les liens pour s'afficher correctement
pour les coupures intempestives essai d'installer un switcher entre le modem ( verifie qu'il marche bien)et la dream
merci pour ta réponse,esque je doi changé l'image?
pour les coupures j'utilise un router wifi? cmt je peu installé un switcher?
 
slt,
oui tu dois changer d'image
pour le routeur wifi demande à n'importe quelle boutique qui vend ce materiel il t"expliquera le topo
a+
 
quelle image utiliser sur une dM500 clone?
ça fait 3 que je met sans succès!!!

donc qui a utilise une image no bomb avec affichage des icones sur la remote et le web interface?
thanx!
 
Retour
Haut