Problème de chaine sky & canal+ espagne

pesetas23

DZSatien Curieux
Inscrit
18/7/08
Messages
33
Problème de chaine


Salut tt le monde,
Depuis quelques temps j'ai un problème de réception de chaines sky & c+ espagne sur astra avec
un récepteur DREAMBOX 500s (je suis abonné)
cordialemnt
merci

 
salut,
soit + clair
* chaine introuvable/ecran noir/bcp de freeze?
 
Bonjour, je rencontre le même problème, quand je me dirige sur le bouquet skyitalia afin de regarder les chaines, chacune d'entre elles ne fonctionnent pas (écran noir, j'ai un très bon signal pourtant). Ce qui m'étonne, c'est que j'ai une autre dream500 dans une chambre et les chaines sky quant à elles fonctionnent très bien. Y'aurait-il une manip à effectuer afin que je reçois de nouveau ces chaines svp ???
 
J'ai finalement réussi à faire une nouvelle recherche des programmes et rien n'y fait l'écran est toujours noir lorsque je me dirige sur ces chaines...

Ah oui et je trouve bizarre que lorsque je suis sur une de ces chaines du bouquet SKY, seul le carré ND est de couleur jaune contrairement aux carrés S, V, N

Qu'est-ce que ça signifie ????
 
S, V, N, ND, c'est le système de cryptage de la chaine qui diffère d'un bouquet à l'autre
S = seca
V = viaccess
N = nagravision
ND = NDS
CW: cryptoworks
C = conax
etc....
 
Ah ok je te remercie pour ces précisions.

Malheureusement je reçois toujours aucune chaine du bouquet après avoir fait une recherche ... (l'écran reste noir)
 
l'écran reste noir ou bien c'est écrit service non trouvé
 
bonjour
Moi aussi meme probleme les chaines OL TV OM TV ESPN CLASSIC SPORT (le provider quoi) ne marche pas depuis le changement de frequence y'a environ deux semaines et les chaines du bouquet espagnol Digital+ et SKY ne marche pas.
Quand je vais sur une de ces chaines l'écran reste noir il y'a juste le "V" en bas a gauche qui est vert, comme si la chaine etait en HD.
Il y'a aussi un petit decalage, c'est a dire quand je vais sur par exemple OL TV ya environ 3 seconde qui se passe avant que le nom de la chaine apparaise....
Est ce que c'est a cause du Gbox 2.1b qui ne supporte pas ces chaine??..
 
salut tout le monde
au Maroc on ne trouve que le dreambox 500s cloné
es-ce qu'on peux y faire passer ce fichier cccam-prio ? et comment je ne suis qu'un simple débutant?
et de quoi doit t-on ce méfier pour ne pas bloquer le DM?
j'espère avoir des réponses à mes questions et merci d'avance
 
slt
j'ai gros pb avec sky italalie bcp trop de freeze
y à t-ils des solutions??? (dm dreambox 500 et un abonnement 140 cartes)
merci d'avance
 
Retour
Haut