Question Problème de connexion Dm500s câble ethernet.

ahmed30100

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/11
Messages
126
Bonsoir a tous, je viens vers vous les amis car j'ai rencontré un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution. J'avais une deuxième dm500s chez moi appartenant a mon oncle, je devais la configuré. La configuration s'est bien passé venait alors le moment du test... Je l'a teste chez moi avant de la ramener chez mon oncle verdict: rien a signaler, tout fonctionne.

Le lendemain je la ramène chez mon oncle, je la branche correctement mais la je sens qu'il y a un soucis, au branchement du câble ethernet aucun voyant ne clignote... Je comprend alors que je vais avoir des soucis.

Et c'est le cas, la dm500s ne parvient pas a se connecter donc, et a plus forte raison, pas de partage possible. En désespoir de cause je tente une restauration d'usine juste pour voir si le voyant du câble ethernet reviendrais mais pas moyen malheureusement. Voila donc le problème que je rencontre, dernière information je ne sais pas si elle vous aidera a décelé le problème, mon oncle a une Bbox et moi une FreeBox.

Merci infiniment pour votre aide.
 
Retour
Haut