probleme de mise à jour Numericable

apolo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
296
salam
je viens demander votre aide surtout aux possesseurs de carte Numericable
j'ai essayé plusieurs images sur ma dreambox 7020S avec oscam pour arriver à faire la mise à jour de ma carte numericable mais rien à faire
si quelqu'un a réussi à le faire je voudrais bien connaitre sa config
merci d'avance
NB: à savoir que je n'ai pas de décodeur numericable officiel
 
Il te faut le décodeur officiel numericable pour faire la mise à jour des droits de ta carte.
 
Pas de décodeur officiel numericable = pas de vrai abonnement numericable car aucun abonnement carte seule n'existe chez numericable.
 
Pas de décodeur officiel numericable = pas de vrai abonnement numericable car aucun abonnement carte seule n'existe chez numericable.
Tu as raison mais imaginons il a repris la carte d'un membre de sa famille ou d'un ami voir même il possède une carte grâce l'offre multi tv qui te permet d'avoir une deuxième carte avec un autre décodeur mais dans tous les cas sans le décodeur officiel Numericable tu ne pourras jamais faire la mise à jour des droits combien même tu utilises Oscam, Hypercam ou Scam.
 
Moi j'en ai plein au placard
Le philips gris,le sagem noir HD et même la box : je peux t'en envoyer un si tu veux !:cl16:
 
C'est bien ce que je dis une carte = un décodeur. Si il a une carte c'est qu'un décodeur a été fournit avec. Et pour info ma dm800hd pvr clone tuner cable me faisait la mise à jour des droits via Cccam sans avoir besoin de la mettre dans le déco officiel...
 
Retour
Haut