Probleme de serveur sur dm500

kere

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/09
Messages
7
Bonsoir,depuis quelque jour plus de chaine crypte,le serveur sur lequel ete branchee ma DM500 est coupee , que faire
MERCI
 
Bonsoir,depuis quelque jour plus de chaine crypte,le serveur sur lequel ete branchee ma DM500 est coupee , que faire
MERCI

Salut ! Contacté celui qui ta fourni sa cline, et si cela viens de lui, c'est qu'il ta coupé, donc cherche d'autre personne voulant partagé, si ca viens de toi, regarde ton cccam ou ta connection! bon courage :bye:
 
bahh ya plsueiru condition
verifie ta connexion
verifie la connexion internet avec la dreambox
verifie le serveur si il marche ou pas
 
serveur off

ok merci pour tes conseils
G une dreambox 500s et tout le monde me dit que je suis off et je ne sais pas comment on fait pour verifier que le serveur marche...?

adoul...

bahh ya plsueiru condition
verifie ta connexion
verifie la connexion internet avec la dreambox
verifie le serveur si il marche ou pas
 
salut,

Pour commencer verfie si ta dream ce connect a internet

Tu fai : MENU -REGLAGE - MENU EXPERT ET COMMNUNICATION RESEAU et la tu fait cbouton jaune pour faire un test et tu doi avoir les 4 voyant vert

Si ta connexion est ok tu reverfie le serveur si il est off ou on

Pour cela tu fait bouton JAUNE- CCCAM INFO- SERVER et tu verifi si la point pres de la cline est rouge pour offline et vert pour online

Ce test est fait sous une image gimini, apres tt depen de l'image que tu a, tu peu avoir dans ce cas de legere difference

Tiens nous au courant
 
je suis ccam 2.1.3

Mais est ce que tu saurais comment on corrige ce problme d'avoir tout le temps le serveur off...

merci d'a ance
 
Pour seveur OFF il n'a que deux possibilté :

Soi ton peers ta supprimer ou il a une panne d'internet,
Soi c toi qui a un probleme d'internet


En sachant que je te donne ces deux possibiltée en partant du principe que ta dream et bien configurer et que ton fichier cccam n'a pas d'erreur
 
Retour
Haut