Question Probléme DM 500 S (clone) et signal al jazeera sport channel

holly.crap

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/9/10
Messages
50
Bonjour / Bonsoir ...

alors mon problème est très simple je n'arrive pas a avoir les bouquet Al Jazeera sport channel (+1 - +10) et NOVA ainsi que SRG Suisse sur hotbird 13 pourtant je capte SKY ITALIA et CYFRA + sur le méme bouquet j'ai le message (SERVICE INTROUVABLE!) sur ses chaine

quelque information

SNR 70%
AGC 90%
BER 0

configuration

dream box 500 S (clone)
gemini 4.7
cccam 2.3.0
réseau ok
astra 19 ok
 
Depuis quand? car j'ai remarqué pas mal de personne avec le même problème que toi.

Réssaye demain matin pour voir.
 
depuis le 1er jour je n'ai jamais réussi a avoir c 3 bouquets (j'ai ma dream depuis 10j)
 
ah bon ? mes peers ? comment sa ? j'ai un ami qui partage avec moi (cccam 2.3.0) j'ai beaucoup de mal a lancé gbox

mes comment mes peers peuvent influencé ce message ?
 
Essaye de refaire un scan des chaines, puis contacte celui qu'il te donne accès à ces chaines, le problème peut venir de chez lui.
 
ah ok (en scannons moi même je n'ai pas c bouquet et sa met longtemps) j'ajoute via dreamedit une liste (très complète)
 
c simple c un pb de signal
tu peux ajouter une liste par dreambox edit ou autre logiciel
mais si tu fais aucune recherche manuel tu pourra pas capter ces chaines
donc je te conseil d envoyer une liste sur le recepteur et apres tu fais une recherche et normalement tu n aura pas de pb
ce genre de truc m arrivait avec les chaines hd sur la dm800
 
donc quan dtu scanne tu ne trouve pas ces chaines
tu as essaye un autre demo juste pour scanner et voir si tu les trouve ou pas
ou bien regle ta paraboel c tt
 
avec mon starsat al jazeera marche normalement et j'ai déja envoyé une liste par dreamedit et rien le truc c que sur hotbird j'ai sky italia et autres sauf les 3 bouquet que j'ai cité
je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider .....

sqaull
merci de ta réponse
 
sauvegarde ton cccam cfg et reflash la et efface l ancien avant
 
bonsoir, ça m'arrive a moi aussi d'avoir ce message sur quelques chaines mais le problème disparaît après avoir refais un scan de la fréquence. .
 
j'ai essayer toute les images possible (gemini - plijade - darkstar2) ... en sauvegardons mon cccam config et toujours le même problème pas de JSC NOVA ET SRG SWISS

quand je fait un scanne manuelle (sa dur très très longtemps) et je n'ai pas ces bouquets .... quand je fait un scanne manuelle du transpondeur d'al jazeera (11296) il ne trouve aucune chaine toujours avec un signal de 70% et 0 BER

je commence a me demander si je doit pas revenir a mon starsat 7100 (vue que sur ce dernier JSC NOVA ET SRG fonctionne parfaitement)

en tout cas merci a kami123 et tounsi
 
a tu essayer de changer les tètes de ta parabole ? il te reste plus que sa a tester
 
personne n'a une idée sur + de 300 vue aucun n'a une petite solution ?
 
je me rappel que j'avais un probléme similaire mais uniquement avec les chaines skyselect , j'ai trouvé un article ou ça parle de ce genre de probléme comme quoi les chaines apres le scan vont dans les chaines data, donc essaie d'utiliser open edit pour lire la liste des chaines sur ton ordi et regarde si tu n'a pas les chaines dans tes data chanels.
 
Retour
Haut