Probleme DM 800hd BL 2.01 affiche -> Error ! Help

kiskisman

DZSatien Passionné
Inscrit
24/9/08
Messages
260
Bonsoir @ Tous ,

Excuser mon Écriture en Français ,je Voulais retirer le Ventillo de ma Dream car il est Bruyant , alors j'ai du la démonter retirer le Ventillo , j'ai consulter la puce et je l'et remise en place biensur et après avoir tout remonter,ma Dream 800HD sim 2.01 m'affiche Toujours -> Error! , j'ai réussit a la Reflasher en utilisant le Dreamup patched en passant par l'interface Web avec la Gemini 5.0 BL 76 mais tjr le même problème , j'ai Reflasher avec DreamElite Bl 75 , mais tjr le même problème ,
Une Aide seras précieuse mes Amis

Merci pour Tout​
 
Bonsoir @ Tous ,

Excuser mon Écriture en Français ,je Voulais retirer le Ventillo de ma Dream car il est Bruyant , alors j'ai du la démonter retirer le Ventillo , j'ai consulter la puce et je l'et remise en place biensur et après avoir tout remonter,ma Dream 800HD sim 2.01 m'affiche Toujours -> Error! , j'ai réussit a la Reflasher en utilisant le Dreamup patched en passant par l'interface Web avec la Gemini 5.0 BL 76 mais tjr le même problème , j'ai Reflasher avec DreamElite Bl 75 , mais tjr le même problème ,
Une Aide seras précieuse mes Amis

Merci pour Tout​

bonsoir kiskisman

appui sur la carte sim et bramche l alim pour voir si ca redémarre sans le message d érreur

@+
 
lut frero :bye:

débranche ta dream ,retire ta sim nettoie la et remet la a sa place , rallume ta dream et normalement tous rentre dans l'ordre. sinon passe chez moi je vais la regarder

:g:g
 
Comme di SmAllP c'est juste une histoire de puce "sim" mal positionner retire la et verifie bien kelle est bien en contact avec les broche d'en dessous
 
lut frero :bye:

débranche ta dream ,retire ta sim nettoie la et remet la a sa place , rallume ta dream et normalement tous rentre dans l'ordre. sinon passe chez moi je vais la regarder

:g:g

:cl14::cl14:C bon elle roule , c ma faute, mes mains touche trop :ranting::ranting:, aya bonne journèe kho :bye::bye: et :ramses93: @ Tous
 
salut
et le Ventilateur tu la remit ou non ?
 
salut kiskisman
si tu trouve un bon ventilo et qui s'arrête quand on mi en veille la dm donne moi des info stp.parce moi aussi je ne supporte plus se ventilo qui marche 24/24.:toinnette:
bye
 
salut kiskisman
si tu trouve un bon ventilo et qui s'arrête quand on mi en veille la dm donne moi des info stp.parce moi aussi je ne supporte plus se ventilo qui marche 24/24.:toinnette:
bye


salut marouf

perso j ai mis un ventilo de pc alim en 5v marche 24h/24 possé au dessus du tuner aucun bruit .

:cl14:de + la dm est frigorifier :swoon1:

@+
 
salut calamard11
tu le branche ou ton ventilo ?
 

Similar threads

Retour
Haut