Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : probleme dm500 debutante
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

probleme dm500 debutante

salam a tous et a toute voila je possède une dreambox dm500 clone avec 1 ans d'abonnement je l'ai acheter dans un taxiphone en belgique qui est fermer depuis au début tous se passé bien mais depuis quelques mois ca bug enorment ya des chaine qui disparaisse puis qui revienne comme par magie et la j'ai tous le bouquet canal sat qui fonctionne plus ecran noir mais les jazeera marche et tout le reste bref je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide en plus les menu sont en anglais et allemand je suis sous cccam2.1.4 et gemini project je pense j'y conner pas grand chose dois je la reflasher si oui comment j'ai besoin de vous barakallah ou fikoum

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    cest comme ca lorsque on achete chez des gens qu'on connais pas , donc ton revendeur à des prob soit à mis trop d'abonné sur une meme carte ou il à prob avec sa connexion ou ta cline à été piraté

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    ...
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    SAMSUNG LED 42
    Remerciement / J'aime
    Attention au flash: tu as une DM500s CLONE donc méfie toi des images GEMINI et autres avec TIMEBOMB! il faudra bien chercher une image qui est faite pour une DM500s CLONE.

Autre chose: je suppose que tu n'as plus besoin de la configuration que ton vendeur a mis dans la DM500 pour que tu puisses regardé les chaines cryptés (CCcam.cfg). Si tu installes une nouvelle image alors c'est que tu veux partir de zéro et tu veux construire ton serveur à toi. Il y a des tutos bien fait pour démarrer le sharing.
    ===========================================
    VU+SOLO . DD 500Go . BH1.7.5 New Kernel with 3D TV
    DM 500s
    + Serveur Linux Ubuntu 10
    Locales: JSC // HTB+ // PLATFORMA HD ==> ONLINE 24/24 <==
    Bon partage à toutes et à tous.

DZSatien Initié Avatar de maxco14
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm800sehd,boxiptv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CINDY75 Voir le message
    salam a tous et a toute voila je possède une dreambox dm500 clone avec 1 ans d'abonnement je l'ai acheter dans un taxiphone en belgique qui est fermer depuis au début tous se passé bien mais depuis quelques mois ca bug enorment ya des chaine qui disparaisse puis qui revienne comme par magie et la j'ai tous le bouquet canal sat qui fonctionne plus ecran noir mais les jazeera marche et tout le reste bref je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide en plus les menu sont en anglais et allemand je suis sous cccam2.1.4 et gemini project je pense j'y conner pas grand chose dois je la reflasher si oui comment j'ai besoin de vous barakallah ou fikoum
    reflash avec cette image
    Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino en cccam 2.1.3 ca marche impeccable chez moi...
    box iptv avec abo
    tourne avec : mxq pro 4k

5. Merci afaskh disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    merci les frere de mavoir repondu donc si j'ai bien compri je doi tout reconfigurer ca va pas etre simple je mi connais a peine je vais me debrouillez je voulez s'avoir klke truc doit je supprimez la configuration de base (c a dire celle que j'ai actuellement si oui comment ) .kest ce ke je doit rentrer dans ma dreambox pour quelle fonctionne une image et un ccam ? et l'abonnement que j'ai payez je le perdrez ci je flash. merci a vous crdl cindy

DZSatien Motivé Avatar de Zattoo
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Tsunami
    Récepteur
    DM 800 HD SE
    TV
    philips 42 3D
    Remerciement / J'aime
    je ne pense pas qu'il faut tout réinstaller , ce n'est toujours bien de le faire
    surement ton abonnement n'est + bon, trop d'abonnés ou il à prob avec sa connexion ou ta cline à été piraté ( comm a dit Ibis 31)
    donc oublie ton abonnement, faut supprimer la cline avec DCC
    regarde sur DSZat dans entraide Dreambox , tu as tout ce qu'il faut
    moi j'ai tout appris avec

Bonne chance
    Dm800 HD SE ,openpli, CCcam 2.2.1
    Kodi 16
    mini mx box tv

ils pensaient que c'était impossible, mais ils l'ont.fait

8. Merci yalil01, afaskh disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    je comprend pas trop par quoi procéder et est ce que je doit racheter un otre abonnement ci oui a qui j'ai peur de me faire avoir comme la premiere fois en gros si j'ai bien compri je reinstalle un ccam et une nouvelle image c ca (et c quoi un cline ) dsl j'ai bo lire mais je saisi pas trop merci de m'éclaircir...