Problème DM500-S

Danja

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/5/10
Messages
79
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec ma Dm500-s ! Au fait j'étais en train d'installer une image gemini avec FlashWizard dessus et il y a eu une coupure du courant pendant l'installation, au redémarrage le démodulateur s'allume mais la lumière verte de devant qui est censé restée allumé disparait au bout d'un certain temps. Et sur FlashWizard et DCC j'ai un message qui apparait comme quoi aucun démodulateur détecté.... J'peux plus installer d'image gemini (ou autre) ni quoi que ce soit. Je suis rentré sur ma connexion voir si le démo est connecté, et sur un endroit on voit que le branchement est utilisé, mais aucune connexion explication en image :

100528095113798873.jpg



Merci d'avance pour votre aide !!

PS : une LED verte s'allume dans le démo quand je branche le câble ethernet. (c'est normal je suppose)
 
je pense qu'il faut le flasher avec dreamup par cable rs232.
 
Merci pour votre réponse,
Vous en êtes sûr il y a une solution pour régler ça avec le câble ethernet par FlashWizard ?

PS :mad:Padberwi : vous aurez pas des keys pour ma DM500s (si j'arrive à régler ce problème) pour Hotbird et Astra ?
 
Ok, merci beaucoup !!!
Est-ce que le câble USB d'un côté et RS232 de l'autre peut marcher ?
 
Bonjour,

installer une image sur une DM 500s c'est déconseille avec FlashWizard , il faut toujours dreamup par cable rs232,

ce qui concerne t'as question , pourquoi tu n'as pas le Port COM " rs232 " sur ton pc ?
 
Parce que c'est un nouveau PC (Windows Vista).

Je voulais demander, je viens de brancher ma Dream 500 sur le PC (via câble rs232/USB) et j'ai la dream qui apparait dans la liste de Gestionnaire de périph' mais pas dans la partie "COM".

100531122658734607.jpg


Comment je fais pour mettre ma DM sur le port COM pour exécuter DreamUp ??

Merci d'avance !
 
Parce que c'est un nouveau PC (Windows Vista).

Je voulais demander, je viens de brancher ma Dream 500 sur le PC (via câble rs232/USB) et j'ai la dream qui apparait dans la liste de Gestionnaire de périph' mais pas dans la partie "COM".

100531122658734607.jpg


Comment je fais pour mettre ma DM sur le port COM pour exécuter DreamUp ??

Merci d'avance !


UP ! :ramses93:
 
Le problème est réglé ! J'ai acheté une carte de ports COM que j'ai installé sur le PC et ma Dreambox remarche ! MERCI BEAUCOUP !!!!!
 
Retour
Haut