Problème Dreambox

hannibal69

DZSatien Curieux
Inscrit
1/8/12
Messages
38
Salam Arikoum, :smile2:

Je vous contacte parce que je rencontre un problème avec ma dreambox, un amis me l'avais installer tout marcher jusqu'a Samedi

Je pensais que c’était a cause de la pluie, mais j'ai vérifier le signal tout est bon, c'est peut-être dû a ma nièce qui a fait une fausse manip ?

Mon problème c'est que les chaîne ne marche plus a par i-tele par contre les autre chaîne qui ne marchent pas j'ai le nom de la chaîne l'EPG mais quand je vais dessus rien tout est noir

J'ai vraiment besoin d'aide :cl25:


Merci d'avance
 
bonsoir :
fait un scan total pour astra !
SNR= +80%
AGR= +90%
BER= 0 ( beaucoup mieux ! )
bonne chance :
 
Bonsoir bouton bleu tout en haut de la page tu doi avoir common interface tu fait flèche droit et tu te met sur ton ému cccam ou mgcam bouton vert pour lancer relancée
 
La si tu fait bouton bleu tu à quoi??
 
Tu à vérifié ton ip tu et en dhcp ou ip fixe??
 
dhcp est décoché free a la base c'est des ip fixe donc je dirais fixe ya des rond rouge a coté
 
C quoi comme ip 192. . . .ou 10. . .
 
Réseau actif et bien cocher??
 
Le mask et bien 255.255.255.0 et nameserver et bien 192.168.0.254 pareil pour gatway
 
le mask c'est le même c'est 192.168.0.254 pour gateway mais nameserver c'est pas le même c'est : 212.27.40.241 resau actif est bien coché
 
Oui et noubli pas de sauvegarder bouton vert
 
C pas grave il à garder ou pas
 
Le changement que tu à fait pour l ip esseye de mètre une ip plus que 50 parsque jusqu'à 50 c le dhcp exemple 192.168.xx.55 ou 56 tu pe aller jusqu'à 253
 
C bon tu reboot. Et tu vois si sa narche
 
Ok dernier teste tu coche dhcp tu sauvegarde et tu reboot ta dream et tu me dit.
 
j'ai coché dhcp et ayé sa marche barak'oufik frère ip fixe ou dynamique qu'est-ce que sa change ?
 
Dernière question j'ai toute les chaîne qui marche sauf Bein Sport sais-tu d'ou viens ce problème ?

j'vais rediriger les frères Tarz et Theo ici qui ont le même problème
 
Bein sur astra ?? Astra sa marche
 
Oui au début je l'ait est reçu 1 fois marché nikel est depuis plus rien
 
Retour
Haut