probleme dreambox 500 clone?????????????????????????????

kalibre

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/09
Messages
644
salut
ce matin je ne trouve aucune chaines
j'ai tele charger une liste de chaines par "gimini server" et en redemarrant la dream ne fonctionne plus j'ai sur la tele le logo de l'image installée(qui marche depuis un ans sans probleme)
lorsque j'appui sur la commande le voyant vert clignote (la commande est ok)
je veux le reflasher ;j'ai le message"""unable to open com-port,aborting""""
j'ai changer plusieurs fois le numero du port(a partir de gestionnaire des peripherique____port.......avancé....................)
comment retrouvée ma chere dreamhttp://www.dzsat.org/forum/smiley/dzsat/angel_not.gif
merci a tous pour votre aide

Important : Prière de poster dans la bonne rubrique
 
Dernière édition par un modérateur:
salut frere reflash ta box avec dreamup 1.3.3.2 que tu trouve sur google des fois les autres versions du logiciel foire @+
 
;j'ai le message"""unable to open com-port,aborting""""
 
ya pas un logiciel qui rase tout puisque je ne peux rien faire?
 
pas de proposition
je l'ai reflasher avec dcc
maintenant j'ai une image au demarrage puis le noir total....rien...blocage et le meilleur meme dcc ne se connecte plus a la dream""""erreur 10057 in function send socket is not connected"""""
 
Bonsoir,verifie ton alimentation car sur les clones ca déconne souvent.
 
elle est allumée en vert et avec la commande ca clignote
ca marche maintenant avec dreamup
je vous mets au courant
 
Dernière édition:
j'ai reflashé avec gemini 4.70 maxvar mais pour toute les chaines j'ai""""""service introuvable"""""""""
j'ai testé avec le cable de l'autre tele qui marche bien avec un autre recepteur
le sujet:::::::hier soir quand je me suis endormi j'ai laissé tous ok et le matin plus rien :toutes les chaines """services introuvable""""c pour ca que j'ai reflashé mais rien
est ce que la dream a grillée??????
il faut savoir que j'ai pu retelechargé la cam(2.1.4),que j'entre avec dcc et avec funshare cccam control(d'ailleurs j'ai 449 line qui marchent a ce moment?????????????????????????????????????????????????????????????
 
c soit 1 pb d'alimentation faut la tester pour s'en assurer .sinon essai avec 1 autre alimentation.
ou peut etre 1 pb de tuner .mais le tuner dreambox etant capricieux faut bien verifier tt les cablages et connections
bon courage
 
merci mais je ne sais pas le faire
pour ton alim
soit tu trouve qlq1 qui te prette la sienne pou essayer avec
soit tu la prends chez 1 reparateur pour la tester avec 1 multimetre normalement c 12 v 2amp
 
j'ai un autre recepteur en panne
s'il ya un tuto(avec image)je peux fair ca xeul.
mais je penche pour le tuner car tous les signaux sont toujours a zero(signal qualité et l'autre)
 
bonsoir ,
c t toujour co go voir la position de ta parabole c no donne moi ton adresse skyp
 
mais je penche pour le tuner car tous les signaux sont toujours a zero(signal qualité et l'autre)[/QUOTE a dit:
si ton alim ne donne pas assez de jus tu peux avoir ce genre de pb
 
sur toute les image que j'installe le serveur gemini a 0 cam(ca veux dire qqchose) parceque c nouveau(d'habitude il ya toujours des cams)
 
PXXX2003

Salut,

Sa fait deja un moment qu'il y a plus de cam sur le serveur Gemini faut faire une installation manuel
Voir les posts precedents
Pour le signal a 0 tu a configuré le satellite ??

@++

PXXX2003
 
PXXX2003

Salut,

Sa fait deja un moment qu'il y a plus de cam sur le serveur Gemini faut faire une installation manuel
Voir les posts precedents
Pour le signal a 0 tu a configuré le satellite ??

@++

PXXX2003
comment faire 1 installation manuelle?
le soir c ok et le matin o signal
 
je change le transistor q72 que je ne trouve pas(j'ai ue dream 500s clone black
 
Dernière édition:
je lai amener chez un reparateur qui a changer le truc(q..) mais rien c comme avant
je voudrais acceder a la config de lnb pour voir s'il ya un truc av changer
j'ai l'image nabilo v08 maxvar
ps: j'ai changer plusieur fois d'image
 
Dernière édition:
bonjour a tous je rch pour dream 500c firmware 4.70, 4.60 , et nemesis 4.40 merci de me l'envoyer a cette adresse [email protected] merci a toutes et a tous. GALICIA13
 
re: si quelq'un a les fichiers de la dream 500c en gemini 4.70., 4.60 et nemesis 4.40 je suis preneur de suite j'ai perdu tous les miens merci encore de votre bonne volonter@+galicia13
 
aide pour firmware gemini et nemesis

salut l'ami je chr pour ma dream 500c et + les firmwares gemini 4.70, 4.60 et nemesis 4.40 si tu les possede tu peut me les faire parvenir a ,[email protected] te remercie de ta sympatie . galicia13
 
Retour
Haut