Problème Dreambox 500 s : Internet.

SyaMix

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/12
Messages
16
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon problème concernant ma DreamBox 500s.

Alors que j'ai acheter celle-ci il y a pas longtemps de cela, j'ai essayer de la connecter à internet via câble Ethernet : pour cela j'ai donc suivi des tutoriels sur internet.
Résultat sa à marché à un certain moment (deux point vert dans la config : Com/Rés) puis chaque matin plus rien !

Alors on a recommencer la procédure puis cela à ré-fonctionner et chaque matin...plus rien une fois de plus

Dès ce matin sa n'a plus marché --" même en refaisant la procédure ! De plus ma livebox ne reconnaissait plus ma dreambox et elle ne voulait plus du tout fonctionner (internet) !

On a alors vérifié le câble Ethernet mais il était nickel est en état se marche sur un autre périphérique (PC Portable)

Nous avons un abonnement a TOUT le Bouquet pendant 1 ans alors j'aimerais bien en profiter ^^

C'est pour cela que je demande votre aide :)

Ma Configuration :

Livebox 2
DreamBox 500s Connectée à la livebox en ethernet
Un PC Windows 7

Merci Beaucoup !
 
Personne ? Up car j'ai pas beaucoup de temps ^^
 
Comment es-tu connecté, utilises-tu une Ip fix ou le DHCP?
 
bonjour, j'ai le même problème que SYAMIX depuis hier début de soirée ma dreambox ne marche plus. J'ai seulement canal+ et canal+ décalé qui marche.
Ma dreambox fonctionne en utilisant CCcam2.0.11 et je me demande si elle ne doit pas fonctionner en utilisant CCcam2.0.12, puisqu'on est en 2012.
Si ma dreambox doit marché avec CCcam2.012, comment faire pour l'activer.
Merci de me répondre rapidement.
 
Alors je suis connecter en filaire par cable ethernet depuis ma livebox.
 
j'ai le mémé problème avec 2 dreambox 500s clone et je sais que mon modem marche bien et que le câble aussi et que le serveus online car il viens de chez moi
jai flashé le demo presque 10 avec gemini 4.20 4.60 4.70 ..... nabilosat namssis..... rien affaire il ce connecte 30 min puis plus rien alors je suis sur que c'est un problème de matériel (le demo) j'ai chercher sur le net une solution j'ai pas trouver j'ai trouvé juste pour le signale satellite donc je sais pas quoi faire :ranting:

j’espère que vous trouver une solution pour nous merci
 
Bonjour l ami c est un problème de conflit
Il fo les mètre en ip fixe et non dhcp
 
Bonjour l ami c est un problème de conflit
Il fo les mètre en ip fixe et non dhcp

bonsoir mon ami merci pour ta reponse
le propleme avec la chip réseau ou la puce de reseau car la dream il se connecte pas du tout avec le dhcp ou son donc c'est probleme de matériel pas de configuration j'ai fais un vedio je veux la metre sur youtube je post le lien apres . merci
 
Un ami m'a parlé de la DreamBox et Je suis très intéressé d'en acheter une. Par contre est-ce qu'elle fonctionne également avec les bouquets Portugais : tv cabo; zon, ou meo ? Si oui pouvez-vous m'envoyer un tuto pour les flash ainsi que les soft pour le flasher. Pour info, je suis en diete depuis la fin des flash ELECTRON.... J'aime le foot, champion league, championat portugais et regarder les match sur le net c"est pas terrible.
Pouvez vous m'aider à savoir comment faire ...

Sergio
 
Je n'ai toujours pas de solution ça ne marche pas... Un conflit d'ip vous dites? Que doit-je faire exactement?
 
bonjour, j'ai le même problème que SYAMIX depuis hier début de soirée ma dreambox ne marche plus. J'ai seulement canal+ et canal+ décalé qui marche.
Ma dreambox fonctionne en utilisant CCcam2.0.11 et je me demande si elle ne doit pas fonctionner en utilisant CCcam2.0.12, puisqu'on est en 2012.
Si ma dreambox doit marché avec CCcam2.012, comment faire pour l'activer.
Merci de me répondre rapidement.

PXXX2003

Salut,

Le CCCAM change pas avec les années tu peux mette le 2.13, ou 2.14
Quand tu dit elle marche plus c'est quoi les chaines,l'internet, ect..

@++

PXXX2003

 
bonjour a tous voila j'ai un problème avec ma dreambox 500s canalsatfrance n’arrête pas de beuguer est ce que quelle qu'un a une solution merci

cordialement

rizou38
 
Retour
Haut