probleme dreambox 500s

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
:cry2:bonjour tout le monde, voila j'ai une dreambox 500s. Elle marchait super bien et aucun probleme mais il ya deux semaine, j'ai un gros orange qui a fit des degats chez moi. A la suite de l'orage toute ma configuration de la dream a disparu avec toutes les chaines. alors j'ai decide de le reflaser avec le fichier gemini 4.70 qui fonctionnait super bien.Le flash se passe bien mais quand je rallume mn demo j'ai un ecran noir et je peux plus rien faire. Si qulqu'un a deja eu ce probleme ou qui sait comment resoudre le probleme je suis preneur svp. merci et longue vie a ce forum
 
Tu l'as reflashé avec le cable rs232 ??? avec une image gemini no bomb ???
 
merci de ta reponse oui je l'ai reflasher avec le cable rs232 et le fichier c'est Gemini_470_DM500s_NO-bomb voila
 
ecran noir

salut,

il te manque simplement ton fichier (avec tes lines de configuré (serveurs).

En flashant ta dream tu as tous effacé c'est pourquoi maintenant tu as un ecran noir.

A+
 
oui et si ta pas fait de sauvegarde de ta config du serveur ba j'espere que tu a une bonne memoire lol .
 
mon dreambox 500s bloker aider moi svp
 
merci beaucoup de vos reponses mes freres mais quand le demo a fini de flasher et quand je le rebranche j'ai un ecran noir et j'arrive meme pas a chercher les chaines ou regler les parametres et meme l'image de boot n'apparait pas voila. Je savais qu'apres un flash faut remettre son fichier cccam. merci les gars pour vos reponses
 
reflache la avec cette image y a tout pret en ccam je te met le lien c est une preparation perso et le pass dcc c est pas dreambox mais tysonteam a flasher avec dream up


http://www.megaupload.com/?d=PTWQCD8I:cl14:

liste de chaines a jours Cccam 2.1.4 + prio +chanel info +Cccam cfg +securisee et gemini 4.20 sans time bomber avec skin super mario
 
une chose importante aussi quand cela ce produit il ne faut pas flasher avec flash wizard ni en ethernet il faut flasher en rs 232 avec dreamup sans le reseau . c le seul moyen de ratraper le coup .
 
bonjour a tous
j'ai le meme probleme
flash reussi reaction des leds au flash
mais apres le flash rien pas de contact ni a la telecommande ni au bouton de l'alimentation
que faire j'ai usé de tout ce qu'on m'a dit de faire
au secour
merci
 
tu as essaie mon flash poste ???
reflache la avec cette image y a tout pret en ccam je te met le lien c est une preparation perso et le pass dcc c est pas dreambox mais tysonteam a flasher avec dream up


http://www.megaupload.com/?d=PTWQCD8I:cl14:

liste de chaines a jours Cccam 2.1.4 + prio +chanel info +Cccam cfg +securisee et gemini 4.20 sans time bomber avec skin super mario
__________________
 
tyson est-ce que tu peux mettre le fichier pour DCC aussi stp ?
merci à toi
 
meci tyson 123
je viens d'essayer ton fichier
la communication s'est bien passé entre le demo et le pc
la fin du flash a ete a 0 donc reussi
mais le probleme persiste comme d'abitude
pas de reponse ni a la telecommande ni au bouton d'alimentation
pas d'image non plus sur la tele ecran noir no sdignal

merci bp pour tes efforts et pour l'aide que tu apporte a la communaute du dzsat
je continue a vous ecouter pour trouver une solution a "notre" probleme
:ramses93:
 
robert tu auras pas d image tant que t as pas de server lol mais regarde avec un transfo autre que le tien 12v 1.5a ca arrive que le transfo soit en fin de vie et que la dream a plus assez de courant elle repond plus bien


tunisien de quelle fichier tu parle le cfg est dedans le server je ne le donne pas je l echange contre d autre server maintenant tant que y a pas des server dedans l ecran restera noir maintenant sans etre sur place c ets pas evident de voir le probleme ca peuu etre ta dream qui rend l ame ca peu etre bcps de chose j ai une dream qui ne tourne que sous nabilo vas savoir pk pas moyen de mettre une autre image autrement envoie moi ton msn par mp je te recontacte plus tard la vais taff
 
aucune chaine après manipulation dreambox 500s clone gemini

bonjours a tous,

voila mon problème, je suis rentrer dans le panel-bleu de ma dreambox et dans option puis gemini-server j ai télécharger par erreur un fichier dans setting-sat et depuis plus aucun signal plus aucune chaine:cry2: est ce qu'il est possible de récupérer les chaines que j avais? c est a dire bocoup de chaines... merci d'avance
 
oui tu vas dans le blue panel et tu desinstalle le plugging concerne puis tu vas redemarer vas dans la config tuner regle le pour chez toi et rescane ca devrais alle tout seul
 
je tiens a te remercier d' avoir pris le temps de me répondre. J'avoue etre un grand débutant dans ce domaine, c'est pourquoi j aurai souhaité, si possible un peu plus de détails car j suis vraiment largué:cl25:

encore une fois merci de prendre de ton temps:smile2:
 
Retour
Haut