PROBLEME DREAMBOX 500s

idwa

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/11
Messages
11
Bonjour a tous alor voila mon probleme ma dreambox 500s reste bloquer sur le voyant vert et l'ecrant reste noir je voudrais de l'aide de votre part merci d'avance
 
salut essaie de débrancher (électriquement )la dm laisse deux mm hors tension et rebranche la dm
 
je confirme ce qu'a dit notre ami merious
a reflacher avec dreamup et cable rs 232
 
Salut


essaye de débrancher l'alim j'ai déja eu ce soucis
 
PXXX2003

Salut,

Verifie ton alimentation

@++

PXXX2003
 
merci pour vos reponsse mai j'ai deja essayer de debrancher mais sa ne change rien et puis la solution avec dream up je ne peut puisqu'il ma etait impossible de trouver un cable rs232 et on ma dit de faire avec un cable ethernet mais je ne c'est pas comment merci de vos reponsse
 
salut

ta 2 solutions l'ami soit le Jtag soit changer le tranceiver pour pouvoir flasher par le RS 232 y a pas d'autre solution
 
merci pour vos reponsse mai j'ai deja essayer de debrancher mais sa ne change rien et puis la solution avec dream up je ne peut puisqu'il ma etait impossible de trouver un cable rs232 et on ma dit de faire avec un cable ethernet mais je ne c'est pas comment merci de vos reponsse

quand la dream se fige sur led verte
il est impossible de flasher via reseau
il ne te reste plus que dreamup et cable rs 232
ca marche presque att les coups
bonne chance
 
Merious tu te trompe j"ai consulter plusieurs forum qui disent que l'ont peut donc je demande a ce qui savent flasher via flashwizard de m'expliquer comment je vous remerci d'avance
 
Merious tu te trompe j"ai consulter plusieurs forum qui disent que l'ont peut donc je demande a ce qui savent flasher via flashwizard de m'expliquer comment je vous remerci d'avance
ok bonne chance alors .
fait moi signe quand ce sera fait
a+
 
ok mai j'ai pas la solution encore

Tuto pour débutant Flash et Installation d une image sur Dreambox 500 S !.rar

http://www.sendspace.com/file/ytq212




moz-screenshot.png
 
Merious tu te trompe j"ai consulter plusieurs forum qui disent que l'ont peut donc je demande a ce qui savent flasher via flashwizard de m'expliquer comment je vous remerci d'avance

tu ne pe pas flasher via flashwizard parce que tu n'as pas l'IP de la dream la connection seera impossible
 
Salut,

=> +1 il ne te reste plus que dreamup et cable rs 232
 
salam
je confirme avec (Dreamup pas la derniere version) a partir du PORT RS232 , en utulisant Le Cable null modem
 
bonjour je cherche flache conpler favoris avec dreambox 500S MRCI
 
pour serpent
contact moi par MP je te donne la total en lien méga
 
et comment fair pour obtenir l'ip
excuse moi l'ami mais tu es entrain de te compliquer la vie pour rien
d'abord le cable rs 232 c 3 fois rien ( 2 db9 femelle et 3 fils suffisent) et ca coute a peine 250 da
et avec dreamup tu n'as pas besoin de l'ip de la dream (de tte facon tu pourras pas l'avoir ta box étant bloquée)
et dans dreamup tu décoche la case network .
si tu bute on est la pour t'aider
 
je n'est pas de cabe rs232 j'ai chercher dans tous le magazin pouvant en vendre il mon dit que je n'en trouverer plus car c de tres ancien model donc jsui bloquer
 
je n'est pas de cabe rs232 j'ai chercher dans tous le magazin pouvant en vendre il mon dit que je n'en trouverer plus car c de tres ancien model donc jsui bloquer
c le mm câble pour flacher 1 starsat par exemple
c facile a faire tt seul
trouve 2 db9 femelle
et 1 câble a 3 fils que tu soude selon le schéma suivant

1257811792_cable%20rs232%20et%20schema.jpg


cable%5B1%5D.jpg
 
achète une autre dream alors parce que sans ce cable rs232 tu pourras pas la flasher
les miracles n'existent pas
@+
 
salut j'ai trouver un cable rs232 seulement le bout et en usb maintenant je voudrais savoir commen fair merci
 
Retour
Haut