Probléme Dreambox 500s

zotla

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/12
Messages
4
Bonsoir,

Dreambox 500s avec une image gemini 4.70, J'ai installer comme satellite hotbird 13° et astra 19.2° puis quand je lance la cherche il trouve aucune chaine ou trés peu ...:( . est lorsqu il en trouve il ne veulent pas marcher (canal introuvable) sauf quelque une

Donc j ai mis a jours avec dreamset les chaines de ces deux satellites, est aucune ne veut marcher il me met canal introuvable pourtant le signal est assez bon es la config est bonne ...

Remise a 0 valeur usine n'a rien a changer, test d une autre image pareil et reflashage d image aussi...

Merci d avance de vos réponse
 
est se tu fait la confuguratin du satellite
lnb1 : hotbird
lnb2 : astra
 
J'ai pas encore reussit a regler le lnb

Parce que lorsque le lnb 1 est sur astra et que j esseye de metre lnb 2 hotbird le lnb 1 de astra passe a 0 est le lnb de hotbird passe a 1 ......
 
J'ai pas encore reussit a regler le lnb

Parce que lorsque le lnb 1 est sur astra et que j esseye de metre lnb 2 hotbird le lnb 1 de astra passe a 0 est le lnb de hotbird passe a 1 ......
Bonjour,

mohsah vient de te dire de mettre hotbird sous 1 !!!
 
oui oui j'avais bien compris !!!!!

c'été pour dire que ca veut pas faire la config 1 et 2 ca fais 1 et 0 dans tous les cas

Parabole fixe avec deux tete !!! lorsque je branche mon autre récepteur ca marche
 
Retour
Haut