probleme dreambox 500s

martinn

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/11
Messages
176
bonsoir à tous

j'ai un dreambox 500s avec enigma tous fonctionner bien meme ccam mais cet aprem midi je voulais tester la dream depuis mon pc et depuis mon dreambox est resté sur un ecran noir et on ne peut pas changer de chaine ni en regarder une.j'ai debranché quelques secondes et rebrancher il s'allume correctement il affiche enigma mais contrairement a d'habitude ccam ne se lance pas et reste en ecran noir.

quelqu'un pourait me dire d'ou sa peut venir pour information je n'ai pas encore reflasher ?


merci d'avance .
 
Bonsoir,

la dreambox ne répond plus du tout?

Si elle ne répond pas il faut reflasher avec dreamup et cable rs232.
 
Dernière édition:
j'ai reflasher avec la meme image c'est a dire nabilo enigma et ça fait toujour pareil
 
gspr que ta recuperer ta config si t en avais bien sur avant de flasher
 
merci a tous pour vos reponse

mister you: j'ai flasher avec gimini toujour pareil on a l'image gimini puis on l'a revoit une seconde fois puis un ecran noir.

fenfla30: je n'ai pas la config de base mais c'est un clone je pense que la config de base est la meme pour toutes dream non ?



hier la dreambox était chaude je l'ai debrancher et puis je l'ai utiliser avec vlc et sa marchais puis j'ai voulu allumer la tele et regarder c'est alors que j'ai vu que l'image était noire.je l'ai debrancher rebrancher pareil mais sur vlc sa fonctionner toujours.
es ce un probleme de chauffe?
ou un probleme de configuration avec le pc qui a créer le probleme ?

je voudrais savoir aussi a quoi serve les options de dream up "ping","flash ecrase" et " backup"

merci
 
ping c pour voir si ta dream et bien connecter
flash ecrase tu efface l image existante
backup sauvegarde de ton image
 
Bonjour,
peut être essaie de flasher avec une version de dream-up qui fonctionne à coup sûr ? (par ex., la version 1.3.3.4).
josé.
 
salut tounsi
moi pour reflasher j'ai cliqué sur flash et pas flash ecrase es ce un probleme?

salut josé moi j'utilise la 1.3.1.0 elle fonctionne bien je pense car a mon premier flashage il fonctionner bien.
 
salut tounsi
moi pour reflasher j'ai cliqué sur flash et pas flash ecrase es ce un probleme?

salut josé moi j'utilise la 1.3.1.0 elle fonctionne bien je pense car a mon premier flashage il fonctionner bien.

tu a bien remis ta config en place cccam.cfg prio et tout sa ?
 
salut regarde aussi si ton transfo de ta dream de la prise et bon car moi j ai une un problem de ce jaure je sa vais flash et pas d image ? j ai du changer le transfo !!@+
 
merci à tous et particuliere a joey starr meme si je comptait faire la manip c'est toi qui ma encouragé a essaye parce que sinon je l'aurais pas tester aujord'hui mais bien plus tard et encore a l'aide de vous tous
 
es ce quelqu'un d'entre vous a deja changer la peritel interieur de la dreambox ou connaissait vous un tuto avant que je le demonte?
 
he la tu vas faire quoi? a la peritel!! il y a une autre solution "il ya les fiche jaune et rouge deriere ta dream " pour voir si l image pas a la tele
 
oui sa marche le rca mais je prefere reparé la peritel pour avoir les 2 on ne sait jamais
 
Retour
Haut