Problème DreamBox 500s

walid2209

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/12
Messages
20
Bonjour,
Il y a deux jours, je n'arrive plus a accéder au lien pour chercher les chaines satellites, j'ai réinstaller l'image sur ma DreamBox mais toujours le mm problème, est ce que quelqu'un aura une solution a ce probléme: merci d'avance
 
Bonjour,

C'est pas très clair !...le lien...Fais une recherche manuelle ou automatique....
Clone ou originale?
 
Bonjour,
Il y a deux jours, je n'arrive plus a accéder au lien pour chercher les chaines satellites, j'ai réinstaller l'image sur ma DreamBox mais toujours le mm problème, est ce que quelqu'un aura une solution a ce probléme: merci d'avance
:fool:tu parles de l acces a la dreambox par le web (web interface dreambox) ?? j ai pas compris non plus ..
 
Re, le problème est du au Tuner qui a laché! aucune possibilité de réparation sans le changement du Tuner tout entier!
 
il faut remplacé une pièces sur la plaqué un composant NDS352AP, après il fonction impeccable.
 
démonte et vérifie les soudures du tuner j'ai eu ce pb et aujourd'hui tout est ok.
 
Bonjour,
Il y a deux jours, je n'arrive plus a accéder au lien pour chercher les chaines satellites, j'ai réinstaller l'image sur ma DreamBox mais toujours le mm problème, est ce que quelqu'un aura une solution a ce probléme: merci d'avance

salam
moi aussi j'ai pas compris ton probleme
si c'est 1 probleme d'ecran noir meme si le led vert est allumé c'est rien.
mais je peux te donner le lien ici pour la reflasher
si c'est ça contactes moi en privé je te donne le necessaire
 
Bonjour les amis…
J’ai un dreambox 500s lié à internet par réseau local :
-système d’eploitation :windows XP
-Router : dlink DIR-412
-Emu : Cccam + Mgcamd
-IP router : 192.168.0.1
-IP computer : 192.168.0.+++
-Ip dreambox : 192.168.0.+++
Pour le bon fonctionnement d’Emu, je pratique l’IP automatique Inadyn sur ma dream

Jusqu’ici tout ça marche très bien…Le problème s’est produit lorsque j’ai partagé les fichiers de mon dream avec le disque dur du PC c’est que une erreur de conflit d’IP se produit sur le système d’exploitation au redémarrage de mon Dreambox... Comment faire pour régler ce problème ?
 
Bonjour les amis…
J’ai un dreambox 500s lié à internet par réseau local :
-système d’eploitation :windows XP
-Router : dlink DIR-412
-Emu : Cccam + Mgcamd
-IP router : 192.168.0.1
-IP computer : 192.168.0.+++
-Ip dreambox : 192.168.0.+++
Pour le bon fonctionnement d’Emu, je pratique l’IP automatique Inadyn sur ma dream

Jusqu’ici tout ça marche très bien…Le problème s’est produit lorsque j’ai partagé les fichiers de mon dream avec le disque dur du PC c’est que une erreur de conflit d’IP se produit sur le système d’exploitation au redémarrage de mon Dreambox... Comment faire pour régler ce problème ?

en principe et si je ne me trompe pas le routeur c ip 192.168.1.1
verifies ip dreambnox et pc s'ils n'ont pas le IP
 
Retour
Haut