Aide probleme dyndns (deja vu les autres postes)

momomimomi

DZSatien Curieux
Inscrit
12/11/11
Messages
34
bonjour a tous

voila en suivant le tuto dreambox debutant vers le sharing de dmberk1996 je suis blaque dans la partie ou il faut cree un compte dns.
- 1erement dans la config DDNS de mon routeur je n'ai que DynDNS.org et TZO comme providers ( g choisi le 1er car le 2eme n'est pas gratos )
- 2emement quand j'ai un compte DynDNS je vais dans la partie "add host services" de mon cmpte ca me met "You already have the maximum number of Dynamic DNS hosts." alors que je n'ai jamais essaye de faire un compte sur ce site.

voila dont je suis bloque en n'ayant pas de compte DNS et que mon routeur me limite sur 2 providers ( g deja essaye de mettre a jour son le frimware du routeur pour espere avoir plus de liberte mais ca na rien donne toujours limiter sur 2 site ).

merci beaucoup
 
salut

apparement dyndns n est plus gratuit

j ai teste hier et impossible creer un nouveau compte

faut creer un compte no-ip et configurer inadyn sur ta dreambox

a+
 
merci de ta reponse ( moi ossi chui dcasa donc marocain :bye:)

g deja cree mon compt no-ip mais quand je veut mettre les infos sur mon routeur je ne peut choisir qu'entre Dyndns.org et TZO voila

merci
 
marhba al bidaoui

laisse tomber ton routeur , fait comme moi configure inadyn sur la dream pour faire la mise a jour de ton ip

tu as quoi comme dreambox ?
quel image ?
 
alors faut editer le fichier " inadyn_script.sh" qui se trouve dans var / bin avec dcc
click droit + editer sur le fichier " inadyn_script.sh"

tu changes ces lignes :

INADYN_ON=1 -> tu mets 1
[email protected] -> le login avec lequel tu te connect sur no-ip
INADYN_PASSWORD=passwd -> mot de passe avec lequel tu te connect sur noip
INADYN_ALIAS=bidul.no-ip.org -> l adresse que tu as cree
UPDATE_PERIOD=600000
LOG_FILE_ON=1 -> tu mets 1
LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
DYN_SYSTEM_ON=1
DYN_SYSTEM=[email protected] -> ce que tu doit mettre sur cette ligne


voila sauvegarde et reboot
 
merci bcp je v faire ca mais stp est ce necessaire d'ouvrir les port du routeur si oui lesquels

merci
 
donc quel port faut il ouvrir et ( c vrai ktarrive a voir jsc full hd ac une dm500s ??)??
 
une autre question plz quand g installe la cam gbox de nabilo depuis la dream bah je trouve pas de fichier script sur DCC est ce normal

merci
 
" inadyn_script.sh" qui se trouve dans var /script sur les dm500s
 
euh je parle du fichie gbox-cam.sh qui doit se trouve sur var/script je le trouve pas je pense queles image nabilo non pas ce fichier non
"
a la fin g sur le blue pannel j'ai "no ecm info available"

merci
 
" inadyn_script.sh" qui se trouve dans var /script sur les dm500s

sur gemini c est var / script
sur nabilo c est var / bin

euh je parle du fichie gbox-cam.sh qui doit se trouve sur var/script je le trouve pas je pense queles image nabilo non pas ce fichier non

pas de gbox-cam.sh sur nabilo
 
Dernière édition:
Retour
Haut