Problème entre ma Dreambox et ma freebox V6

godspel11

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/2/13
Messages
9
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis quelques jours avec ma freebox V6 et ma Dreambox.

A chaque fois que je veux établir la connection entre ma freebox et ma Dreambox je suis obligé de redémarrer ma freebox (après tout marche nickel !)
Je suis obligé de faire l'opération chaque jour où je veux utiliser la DM

J'ai une IP fixe pour ma DM : 192.168.0.25
J'ai l'option DHCP désactivé dans le menu de la DM
Je viens de créer un beaux statique dans les options de la freebox en associant l'adresse MAC de la DM avec l'adresse l'adresse IP 0.25


Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2014-05-25 à 13.30.49.jpg
    Capture d’écran 2014-05-25 à 13.30.49.jpg
    10.8 KB · Affichages: 3
essaye avec une automatique peut etre ca marchera mieux

- - - Mise à jour - - -

une ip
 
Salem. A tous voilà moi aussi j'ai le même problème impossible de configurer ma freebox je n'arrive pas avoir mon ip de la dm500s sur le routeur que fair svp avant sa marcher très bien avec sfrbox voilà un peu d'aide
Impossible de rajouter un port tcp sur ma freebox
image.jpg
 
salut
mettre une ip fixe en dehors du dhcp
ex: le dhcp s'arrête a 50 mettre l'ip fixe a partir de 51 sa devrait marché
@+++
 
teste sans mettre d'IP fixe a la DM. (Laisse le sur DHCP dans les réglage de la DM) vois si tu as toujours le même problème.
 
J'ai déjà tout tester mais rien n'ai fait je ne voit pas ou et le problème je crois que ma dm500s et hs
 
faut pas oublier d activer le routeur dans les reglages free ou sfr pour avoir une automatique ,juste au cas ou
 
faut pas oublier d activer le routeur dans les reglages free ou sfr pour avoir une automatique ,juste au cas ou

Dit moi frère ta pas un tuto pour configurer le routeur de la freebox impossible de configurer les port tcp
 
tu vas ton ton iterface de gestion et tu cherche cofiguration routeur et wifi tu vas a routeur et tu regarde si il es activer sinon tu l active tu coche dhcp dans ta dream et dis nous si c est bon
 
Salem a tous merci pour votre aide mon problème et régler j'ai mis ip automatik dhcp cocher voilà
 
Retour
Haut