Probleme Ethernet et DM500S

Rony

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/09
Messages
231
Bonjour a tous,

Je possede une DM500S Silver Clone et il s'avere qu'il ne detecte pas de reseau internet.

Ce n'est pas la 1ere fois que j'en achete une et la je ne sais pas d'ou peut provenir le probleme.

Quelqu'un peut m'expliquer comment reparer cela?

Merci d'avance pour votre aide
 
slt,
sois un peu clair, expliques ta configuration,
est ce que ton modem est en mode routeur?
sur ta dream et reglage com est ce que la case réseau est active etc...?
a+
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
Salut,

Absolument. Je possède un routeur/modem avec 4 LAN et la DM500 est toujours branché sur l'un des LAN.

J'ai essayé avec une autre DM, et DCC arrive à le détecter. Tandis que celui que je possède, il ne trouve rien.

Je possède une image Gemini celui de Borsalino avec CCcam 2.1.4. Et le réseau est actif...

Quelqu'un peut me dire comment arranger cela?

Merci d'avance
 
Même problème j'ai essaye toute les solutions possible est imaginable
toutes les Cams, tous les émus, toutes les images
toujours le même problème tous mes clients sont off même avec DCC j'ai des difficultés pour y accéder
déduction faite je crois que c'est ou une pièce défectueuse
je voudrai avoir une adresse sur Alger ou numéros de téléphone en MP d'un très bon technicien
Afin de faire des réparations sur la partie Ethernet
 
Salut,<br>
<br>
Absolument. Je possède un routeur/modem avec 4 LAN et la DM500 est toujours branché sur l'un des LAN.<br>
<br>
J'ai essayé avec une autre DM, et DCC arrive à le détecter. Tandis que celui que je possède, il ne trouve rien.<br><br>essaie d'installer un switch entre ta dm et le routeur et ou change d'alim, des fois le manque de jus crée ce genre de problo!!!<br>
<br>
Je possède une image Gemini celui de Borsalino avec CCcam 2.1.4. Et le réseau est actif...<br>
<br>
Quelqu'un peut me dire comment arranger cela?<br>
<br>
Merci d'avance

salut,
essaye d'installer un switch en ta dream et ton routeur, et ou teste une nouvelle alim, des fois le manque de jus crée ce genre de problo
a+
 
bonsoir,meme probleme,jer remarquer la petite led dans la dreambox reste allumer meme si je debranche le cable ethernet???merci
 
j'avais le même problème sur ma dream et j'ai tout essayer un coup ça marche et un coup non finalement il fallait changer les condensateurs il y en 4 au total et ça remarche fait une petite recherche sur google il y même un tuto sur YouTube ça m'as coûter 700 dinars ,si tu connais un technicien tu achete les condensateurs et il teles fait changer car tout les reparateur de demo vont te dire que la carte reseaux est morte
 
j'ai le même problème que toi kiki peut tu me donner un lien sur les condo est le lien youtube j'ai chercher walou
 
moi aussi je suis un debutant :
modeme au monde routeur .
etehrnet$^programe
dhcp:decocher .ip......... reseau .actif cocher
dzsat ma boucoup aidez ....
 
moi aussi je suis un debutant :
modeme au monde routeur .
etehrnet$^programe
dhcp:decocher .ip......... reseau .actif cocher
dzsat ma boucoup aidez ....[/QUOTE
apparament c un problem de dream carte réseau défectueuse faut voir avec celui qui te la vendu
 
PXXX2003

Salut,

Reflash ta dream
Et reesaye

Sinon voir le composant reseau (AXIS)

@++

PXXX2003
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut