Probleme installation dreambox 500 s

jadozr

DZSatien Curieux
Inscrit
2/1/08
Messages
25
Bonjour, jai un dreambox 500 s une parabole et une double tete. Lnb1-Astra
Lnb2-hotbird. Je narrive pas a configurer ma dream Au niveau de la configuration
 
salut as tu reussi j ai le meme probleme je deviens fouuuuu
 
salut, oui j'ai réussi si tu veux que je t 'aide file envoi moi ton msn par mp ;)
 
salut
la double tete ai normalement pour configurer hotbird1 astra2 dans la dream ces le mieu pour un bon signal tu trouve hotbird avec le centre de ta parabol astra viens tout seul
 
salut coubalibre j ai jotbird nickel sauf que quand je fais le scan il me trouve rien sur astra
 
j ai les diseqc hotbird aa et astra ab normal chaine me detecte hotbird et astra en faisant manuellement aussi mais en faisant scan auto riennnnnnn
 
il faut installer l'image nabilodarkstar 2 pour le diseq
 
avec gemini cccam 2.1.4 c pas possible ?????????
 
je galeres je deviens fouuuuu hotbird nickel et astra riennnnnnnnnnnnnn
 
me disais bien jadozr moi j ai gemini et cccam2.1.4
 
j'ai la même chose après au niveau des réglages (config) tu a mis quoi ..?
 
j'avais le méme problème avec mon clone 500s avec gemini je capte un seul sat (astra mais pas hotbird) quand j'ai change d'image nabilodarkstar ça marche nikel avec les deux sat !
 
OK moi j'ai l'inverse de toi:
- Astra Diseqc aa
- Hotbird Diseqc ab

As tu essayer d'inverser..?
Lors de l'achat de ma double tête j'avais mis comme toi, mais j'avais pas fait gaffe à la notice donc après inversement c'était bon.
Sinon a tu un bon signal sur Hotbird..? Moi j'ai utiliser un Demo Xsat 410 pour faire le pointage sur Hotbird/Astra, après j'ai remis mon DM 500 s, recherche de chaîne et tout était OK.
 
pire j ai perdu toute mes chaines j en retrouv aucune
 
c bon j ai retrouvé mais j ai du remettre hotbird en dieqc aa et astra en ab puis refais scan suis a meme point snif
 
tu as aucune connaissance qui a déjà une installation double tête qui fonctionne pour que tu fasse ta recherche de chaine..??
 
Retour
Haut